|
Inicio → WEBDEV 2024 → A l'exécution sur mon poste depuis Webdev: 0014, ERR MAX CONNECTION) |
A l'exécution sur mon poste depuis Webdev: 0014, ERR MAX CONNECTION) |
Iniciado por jp, 03,may. 2005 19:19 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 03,mayo 2005 - 19:19 |
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de faire fonctionner mon site depuis Webdev, sauf la page d'accueil, dès que j'entre dans le site dynamique, c'est toujours la même erreur: Pourtant quand je clique sur l'admionistrateur distant (local) sous configuration: sur le serveur 50 sur le site 50
Si je clique sur diagnostic (de l'administrateur, local), j'obtiens: Installation protocoles OK, Lancement serveur OK, Configuration de AWP un gros point d'exclamation rouge ? plus le compte rendu:
HTTP/1.1 200 OKServer: Microsoft-IIS/5.1Date: Tue, 03 May 2005 15:17:47 GMTContent-type: text/htmlErreur en lecture de HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PC SOFT\WEBDEV\9.0 Le chemin d'accès spécifié n'est pas valide. (161)
Merci pour votre aide.
Jean-Pierre
-------------------------------------------- Message optenu à l'éxécution e nlocal:
0014, ERR_MAX_CONNECTION) Le chemin d'accès spécifié n'est pas valide. (161) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,mayo 2005 - 20:35 |
Même problème après avoir tous désinstallé et réinstallé la dernière version (Webdev 9 ...m)
J'ai Windows XP Pro donc IIS 5
Merci d'avance
JEan-Pierre
"JPG" <jp@rvtv-info.ch> a écrit dans le message de news: 42778c5a$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de faire fonctionner mon site depuis Webdev, sauf la page d'accueil, dès que j'entre dans le site dynamique, c'est toujours la même erreur: Pourtant quand je clique sur l'admionistrateur distant (local) sous configuration: sur le serveur 50 sur le site 50
Si je clique sur diagnostic (de l'administrateur, local), j'obtiens: Installation protocoles OK, Lancement serveur OK, Configuration de AWP un gros point d'exclamation rouge ? plus le compte rendu:
HTTP/1.1 200 OKServer: Microsoft-IIS/5.1Date: Tue, 03 May 2005 15:17:47 GMTContent-type: text/htmlErreur en lecture de HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PC SOFT\WEBDEV\9.0 Le chemin d'accès spécifié n'est pas valide. (161)
Merci pour votre aide.
Jean-Pierre
-------------------------------------------- Message optenu à l'éxécution e nlocal:
0014, ERR_MAX_CONNECTION) Le chemin d'accès spécifié n'est pas valide. (161)
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 09,mayo 2005 - 20:05 |
slt il faut installer dans l'ordre : le serveur web (IIS) puis webdev sinon webdev ne configure pas IIS comme il faut |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|