|
Copier des valeurs de champs dans le presse-papier |
Iniciado por Phildebos, 11,may. 2005 15:17 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 11,mayo 2005 - 15:17 |
Bonjour,
Voilà j'ai un début de solution pour la copie vers le presse-papier :
window.clipboardData.setData("text","mon texte" ) - ceci fonctionne correctement.
Maintenant je voudrais bien copier le contenu de certains champs-saisie dans le presse-papier, mais je n'y arrive pas. Quelle est la syntaxe à mettre à la place de "Mon texte" pour récupérer le contenu des champs affichés dans la page Web ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Phil |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 11,mayo 2005 - 16:55 |
Salut,
regarde dans le forum, j'ai fait un post sur l'utilisation de cette fonction en W-Language Nav. Ce sera plus facile qu'en JS pour manipuler les champs. Ensuite, tu remplace "mon texte" par MonChamp (sans "") ou si tu veux concaténer (avec espace entre 2) par MonChamp1 + " " + MonChamp
Bon dev,
Olivier
Phildebos propose l'énoncé suivant :
Bonjour,
Voilà j'ai un début de solution pour la copie vers le presse-papier :
window.clipboardData.setData("text","mon texte" ) - ceci fonctionne correctement.
Maintenant je voudrais bien copier le contenu de certains champs-saisie dans le presse-papier, mais je n'y arrive pas. Quelle est la syntaxe à mettre à la place de "Mon texte" pour récupérer le contenu des champs affichés dans la page Web ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Phil
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 11,mayo 2005 - 17:57 |
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta réponse. J'ai bien fouillé le forum mais je ne trouve que ta réponse basée sur la même méthode que moi :
-------------------------
Salut Antoine,
la syntaxe en webdev pour cela est :
JSMéthode("window.clipboardData", "setData", "Text", "MON TEXTE ICI")
Bon dev,
Olivier
--------------------------------
Y-a-t'il une autre méthode que celle-çi ou la mienne qui active directement la fonction window.... etc...
En fait, on dirait que je n'arrive pas à comprendre comment faire comprendre à Java comment aller rechercher une valeur dans un champ.
Si j'essaye : window.clipboardData.setData("text", MONNOMDEVARIABLE ), il y a une "error on page" comme si le nom de la variable n'était pas compris ? !
Pourtant dans ma page web, j'ai par exemple une champ qui se nomme :
TITRE_RECHERCHE
et je transforme donc l'instruction en :
window.clipboardData.setData("text", TITRE_RECHERCHE ) mais nada, j'ai toujours une erreur !
Si tu peux me donner un tuyau qui débloque tout ce bazar ! Ce serait un fameux boost.
Phil |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 11,mayo 2005 - 18:48 |
Re,
tu n'as pas trop mal compris.En fait, la syntaxe pour faire ce que tu veux est :
JSMéthode("window.clipboardData", "setData", "Text", TITRE_RECHERCHE)
Attention sous l'éditeur WebDev à bien être en mode W-Language navigateur (WL) et non, Javascript (JS). Voir l'aide pour cela si besoin.
J'espère que ce coup là, c'est bon
Bon dev,
Olivier
Phildebos a utilisé ses mimines pour écrire :
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta réponse. J'ai bien fouillé le forum mais je ne trouve que ta réponse basée sur la même méthode que moi :
-------------------------
Salut Antoine,
la syntaxe en webdev pour cela est :
JSMéthode("window.clipboardData", "setData", "Text", "MON TEXTE ICI")
Bon dev,
Olivier
--------------------------------
Y-a-t'il une autre méthode que celle-çi ou la mienne qui active directement la fonction window.... etc...
En fait, on dirait que je n'arrive pas à comprendre comment faire comprendre à Java comment aller rechercher une valeur dans un champ.
Si j'essaye : window.clipboardData.setData("text", MONNOMDEVARIABLE ), il y a une "error on page" comme si le nom de la variable n'était pas compris ? !
Pourtant dans ma page web, j'ai par exemple une champ qui se nomme :
TITRE_RECHERCHE
et je transforme donc l'instruction en :
window.clipboardData.setData("text", TITRE_RECHERCHE ) mais nada, j'ai toujours une erreur !
Si tu peux me donner un tuyau qui débloque tout ce bazar ! Ce serait un fameux boost.
Phil
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 12,mayo 2005 - 00:21 |
Genial ca marche !
Merci beaucoup Olivier ! |
| |