PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → [URGENT] Blocage déploiement
[URGENT] Blocage déploiement
Iniciado por paul.gera, 15,may. 2005 15:32 - 6 respuestas
Publicado el 15,mayo 2005 - 15:32
Salut,

Je rencontre un blocage lors de l'envoi du fichier d'installation sur le
serveur.
Le processus WWINST.EXE est bloqué (pas de réponse).

Comment résoudre ce pb ?

Paul
Publicado el 16,mayo 2005 - 13:40
Je vous en prie, une réponse !!

Merci d'avance de votre aide.
Publicado el 16,mayo 2005 - 15:44
Ce que m'a fait faire le support :
- ajouter sur le serveur dans la base de registres l'info :
-- clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PCSOFT\WEBDEV\9.0
-- valeur : "ADMINLOG" (SZ_REG)
-- donnée : chemin+nom d'un fichier .LOG dans le répertoire FTP de l'utilisateur qui installe,
- relancer alors l'installation depuis le poste de développement,
- récupérer après reproduction du blocage le fichier log
- l'envoyer à PCSOFT

--
web@libertysurf.fr
Publicado el 16,mayo 2005 - 15:50
Peux tu m'en dire plus sur : "donnée : chemin+nom d'un fichier .LOG dans le
répertoire FTP de l'utilisateur qui installe,"

As-tu résolu ton pb ?

Merci

Paul
Publicado el 16,mayo 2005 - 16:08
Voici le texte que l'avait donné le support :

Pour obtenir une trace d'exécution de l'installation ou d'une mise à jour, créez la clé suivante dans la base de registres du poste de déploiement :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PCSOFT\WEBDEV\9.0
Ajoutez la valeur (texte) AdminLog avec la données
"C:\<rep-FTP>\TraceWWINSTALLE.LOG"
<rep-FTP> doit être le répertoire de transfert FTP de l'utilisateur WEBDEV.

Oui le support avait réglé mon problème, le log laissant apparaître un défaut de droits d'accès sur le serveur web.

--
web@libertysurf.fr
Publicado el 16,mayo 2005 - 16:36
Désolé mais je comprends pas à quoi correspond <rep-FTP>
Peux tu me donner un exemple ?

Par ailleurs, le fichier LOG doit il etre créé au préalable ou cela se fait
auto ?

Merci bcp.


"WEB" <web@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
4288814e$1@news.pcsoft.fr...


Voici le texte que l'avait donné le support :

Pour obtenir une trace d'exécution de l'installation ou d'une mise à jour,
créez la clé suivante dans la base de registres du poste de déploiement :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PCSOFT\WEBDEV\9.0
Ajoutez la valeur (texte) AdminLog avec la données
"C:\<rep-FTP>\TraceWWINSTALLE.LOG"
<rep-FTP> doit être le répertoire de transfert FTP de l'utilisateur
WEBDEV.

Oui le support avait réglé mon problème, le log laissant apparaître un
défaut de droits d'accès sur le serveur web.

--
web@libertysurf.fr

Publicado el 16,mayo 2005 - 16:46
??? un répertoire quelconque sur le disque du serveur. Mais il faut tout de même les droits, donc le mieux c'est de mettre le répertoire ftp de l'utilisateur sert à l'installation.

Le fichier est créé tout seul.

--
web@libertysurf.fr