|
Iniciado por guest, 23,may. 2005 12:31 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 23,mayo 2005 - 12:31 |
Bonjour, voici mon problème: J'ai un composant en version 7 bilingue FR et EN, et un projet en version 9 également bilingue FR et EN qui intègre ce composant. Pour ces deux éléments, la langue par défaut est EN (c'est important).
J'ai converti le composant en version 9 (tout simplement en l'ouvrant avec WB9 et en générant un nouveau composant). Et bien quoi que l'on fasse, tout lien du projet principal vers une page de composant n'affiche pas cette dernière dans la bonne langue. Plus exactement, c'est toujours affiché avec les paramètres français. Par exemple, côté serveur dans un lien d'une page du projet principal, je fais: Nation(3) //anglais PageAffiche(PageComposant1) et bien on arrive sur la page PageComposant1 en français. Le pire, c'est que si l'on fait un info(Nation()) dans le code de la page du composant, on voit la bonne valeur, c'est à dire 3 (pour anglais)!
Pour info, j'utilise la version 7.0124g et 9.0033n, qui sont les plus récentes.
des idées? un workaround à proposer? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,mayo 2005 - 12:36 |
dernière version en téléchargement 90033r depuis le 20/05
-- Gilles Balp http://cerbermail.com/… (clic sur ce lien pour me contacter en privé) "M" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news:429188c1$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, voici mon problème: J'ai un composant en version 7 bilingue FR et EN, et un projet en version
9 également bilingue FR et EN qui intègre ce composant.
Pour ces deux éléments, la langue par défaut est EN (c'est important).
J'ai converti le composant en version 9 (tout simplement en l'ouvrant avec WB9 et en générant un nouveau composant). > Et bien quoi que l'on fasse, tout lien du projet principal vers une page de composant n'affiche pas cette dernière dans la bonne langue. Plus exactement, c'est toujours affiché avec les paramètres français.
Par exemple, côté serveur dans un lien d'une page du projet principal, je fais:
Nation(3) //anglais PageAffiche(PageComposant1) et bien on arrive sur la page PageComposant1 en français. Le pire, c'est que si l'on fait un info(Nation()) dans le code de la page du composant, on voit la bonne valeur, c'est à dire 3 (pour anglais)!
Pour info, j'utilise la version 7.0124g et 9.0033n, qui sont les plus
récentes.
des idées? un workaround à proposer? Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,mayo 2005 - 12:42 |
Salut,
as-tu essayer avec la fonction PageUtilise() ??
M a le problème suivant :
Bonjour, voici mon problème: J'ai un composant en version 7 bilingue FR et EN, et un projet en version 9 également bilingue FR et EN qui intègre ce composant. Pour ces deux éléments, la langue par défaut est EN (c'est important).
J'ai converti le composant en version 9 (tout simplement en l'ouvrant avec WB9 et en générant un nouveau composant). Et bien quoi que l'on fasse, tout lien du projet principal vers une page de composant n'affiche pas cette dernière dans la bonne langue. Plus exactement, c'est toujours affiché avec les paramètres français. Par exemple, côté serveur dans un lien d'une page du projet principal, je fais: Nation(3) //anglais PageAffiche(PageComposant1) et bien on arrive sur la page PageComposant1 en français. Le pire, c'est que si l'on fait un info(Nation()) dans le code de la page du composant, on voit la bonne valeur, c'est à dire 3 (pour anglais)!
Pour info, j'utilise la version 7.0124g et 9.0033n, qui sont les plus récentes.
des idées? un workaround à proposer? Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,mayo 2005 - 19:07 |
Si les 2 réponses précédentes n'ont pas réglé le problème et si ce problème se situe au niveau du site déployé sur le serveur, il faut faire le déploiement par FTP plutôt que sur un répertoire partagé.
Christian Potvin Beaulieu Canada |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,mayo 2005 - 13:08 |
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai migré mon appli de 7 en 9. En local, la modification de langue en webdev 9 s'effectue parfaitement, c'est en déploiement que le problème se pose.
J'utilise le code suivant pour changer de langue : code serveur clic sur bouton : Nation(sNation) FramesetUtilise("frameaccueil")
En webdev 7 en déploiement aucun problème, en 9 le code langue passé en paramètre n'est pas pris en compte, je reste toujours en français. Par contre les données issues de ma base de données sont bien affichées dans la langue sélectionnée. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,mayo 2005 - 16:58 |
Bonjour,
J'ai également le même problème et je n'ai pas encore trouvé de solution (même avec l'aide de PCSoft). Pour le moment, je reste donc en version 7 pour le multilangue.
Espéront que PcSoft résoudra rapidement ce problème.
JP
"gilet" <patrick@kibodio.com> a écrit dans le message de news: 4292e2df$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai migré mon appli de 7 en 9. En local, la modification de langue en webdev 9 s'effectue parfaitement, c'est en déploiement que le problème se pose.
J'utilise le code suivant pour changer de langue : code serveur clic sur bouton : Nation(sNation) FramesetUtilise("frameaccueil")
En webdev 7 en déploiement aucun problème, en 9 le code langue passé en paramètre n'est pas pris en compte, je reste toujours en français. Par contre les données issues de ma base de données sont bien affichées dans la langue sélectionnée.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,mayo 2005 - 18:42 |
Cela me rassure, j'avais l'impression d'y perdre mon latin.
On va donc attendre avec impatience le correctif de PC SOFT. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|