|
atteindre WDAdministrateurdistant90 |
Iniciado por alphonse_dauddet, 02,jun. 2005 12:24 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 02,junio 2005 - 12:24 |
Bonjour a tous,
voila, comme il est ecrit à la page 436 du bouquin d'autoformation WebDev 9, je voudrais atteindre le WDAdministrateurdistant90.
alors d'apres la syntaxe du bouquin c'est : http://<ip_serveur>/WD90AWP/WD90Awp.exe/CONNECT/WDADMINISTRATEURDISTANT90
alors qd je tape cette adresse, j'ai une belle erreur : "Le serveur d'application WebDev n'a pas pu se lancer pour la raison suivante :
La configuration du site wdadministrateurdistant90 est incorrecte pour la valeur PROJECTPATH.
(0017, ERR_BAD_CONFIG)
(0035, ERR_CANNOT_LAUNCH)"
J'ai essaye avec et sans majuscules, mais la syntaxe avec les majuscules que j'ai mise semble OK vu que mes sites WebDev ont cette syntaxe.
Donc en conclusion, si quelqu'un pouvait me dire comment atteindre l'admin distant, ca serait sympa.
D'avance merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 02,junio 2005 - 14:33 |
Salut
En procédant par méthode j'ai également ce meme message. En passant sur le site de mon hébergeur préféré, il y a un lien qui permet de lancer l'admin. Là c'a fonctionne
@+
"nicolas" <alphonse_dauddet@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 429eb616$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour a tous,
voila, comme il est ecrit à la page 436 du bouquin d'autoformation WebDev
9, je voudrais atteindre le WDAdministrateurdistant90.
alors d'apres la syntaxe du bouquin c'est : http://<ip_serveur>/WD90AWP/WD90Awp.exe/CONNECT/WDADMINISTRATEURDISTANT90
alors qd je tape cette adresse, j'ai une belle erreur : "Le serveur d'application WebDev n'a pas pu se lancer pour la raison
suivante :
La configuration du site wdadministrateurdistant90 est incorrecte pour la
valeur PROJECTPATH.
(0017, ERR_BAD_CONFIG)
J'ai essaye avec et sans majuscules, mais la syntaxe avec les majuscules
que j'ai mise semble OK vu que mes sites WebDev ont cette syntaxe.
Donc en conclusion, si quelqu'un pouvait me dire comment atteindre l'admin
distant, ca serait sympa.
D'avance merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 03,junio 2005 - 01:20 |
L'administratreur distant n'existe que dans la version "déploiement" Avec la vesrion "test" pas d'administrateur distant
-- Gilles Balp 06 83 36 81 25 gil.balp@libertysurf.fr "nicolas" <alphonse_dauddet@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 429eb616$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour a tous,
voila, comme il est ecrit à la page 436 du bouquin d'autoformation WebDev
9, je voudrais atteindre le WDAdministrateurdistant90.
alors qd je tape cette adresse, j'ai une belle erreur : "Le serveur d'application WebDev n'a pas pu se lancer pour la raison
suivante :
La configuration du site wdadministrateurdistant90 est incorrecte pour la
valeur PROJECTPATH.
(0017, ERR_BAD_CONFIG)
J'ai essaye avec et sans majuscules, mais la syntaxe avec les majuscules
que j'ai mise semble OK vu que mes sites WebDev ont cette syntaxe.
Donc en conclusion, si quelqu'un pouvait me dire comment atteindre l'admin
distant, ca serait sympa.
D'avance merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|