PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → image ou message d'attente (WD9 v.33t)
image ou message d'attente (WD9 v.33t)
Iniciado por M.R., 09,jun. 2005 12:36 - 3 respuestas
Publicado el 09,junio 2005 - 12:36
Bonjour,

j'aimerais, lors du clic d'un lien qui mène vers une page assez longue à afficher, afficher à l'utilisateur un message d'attente, sans passer par une popup. Il faut donc que cela soit déclenché en code navigateur, car ensuite j'ai un PageAffiche() en code serveur qui envoie l'utilisateur vers ma page de destination.

Or on ne peut pas accéder à la propriété "Visible" d'un champ en code navigateur...
L'idée que j'ai est de mettre une image et un message dans un layer invisible (à l'aide de l'onglet "avancé" des propriétés de l'image et du libellé, d'y insérer le code <div id="monlayer" style="visibility: hidden"> avant, et </div> après.

Ensuite, tout bêtement il suffirait de déclencher le changement de propriété du layer dans le code navigateur. C'est là que je coince. Comment faire avec la fonction SJMethode() ?

j'essaye JSMethode("window.document.monlayer","style.visibility","visible") mais ça ne marche pas.

Si qq a une idée...
Merci
Publicado el 09,junio 2005 - 13:09
Bon, j'ai tenté avec JSPropriete("window.document.monlayer","style.visibility")="visible"

pas mieux...
Publicado el 09,junio 2005 - 13:30
solution trouvée!

JSPropriété("document.getElementById('monlayer'),"style.visibility") = "visible"

n'hésitez pas à poster des améliorations.... mais je pense que cela pourra servir à qq uns
Publicado el 07,noviembre 2005 - 19:20
Nous avons pile poil le meme probleme. Ta méthode parait la plus "legere" à mettre en oeuvre. Mais nous n'avons pas encore réussi à la faire marcher ... un layer c'est quoi en français ? Pourrais tu développer tout ... Merci d'avance.