| |
Publicado el 10,junio 2005 - 16:23 |
bonjour,
j'ai réalisé un arbre qui classe des messages suivant des niveaux
lorsque je selectionne une feuille de l'arbre elle ouvre une page avec le message correspondant a celui de la feuille. sur cette page je donne la possibilité de répondre a ce message et dés lors le message envoyer est le message fils du message qui a été selectionné dans l'arbre. et il me le reange en tant que tel dans l'arbre.
Jusque la tout va bien et en plus ça marche bien. Seulement dés que je dépasse 5 sous niveau, il me présente une erreure javascript sois disant, d'après ce qu'il marque en bas de la page.
Ma question dés lors est : est il possible de réaliser plus que 5 sous niveau dans un arbre webdev?
ou alors il y a quelque chose qui ne marche pas dans mon algo.
voila merci d'avance pour les réponses |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,junio 2005 - 17:37 |
on est pas mal dans ce cas la... l'arbre sous webdev possède des problèmes non encore résolus... notemment le problème JavaScript ou le bloquage de l'arbre entre les 4eme et 6eme niveaux... esperons une mise à jour rapide corrigeant ces problèmes... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,junio 2005 - 19:20 |
J'ai le même problème que vous et je l'ai fait remonter à la hotline, n'hésitez pas à faire de même pour inciter les développeurs à le corriger rapidement, je suis également bloqué et en plus à la version 28m sans pouvoir faire la maj 33r.
Jean-Claude |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,junio 2005 - 19:31 |
au moins ça me reconfort
je vais m'empresser de les harceller sur la hotline.
L'UNION FAIT LA FORCE!!!!!!!!!!!!!! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,junio 2005 - 09:54 |
Oui et tiens nous au courant du résultat!!!
Salutations !!
JS |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,junio 2005 - 11:40 |
j'ai vu que sur le site d'eric wtablette il proposais une amélioration pour l'arbre, mais il n parle pas de laquelle.
il serai interessant de lui demander |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,junio 2005 - 12:22 |
Sont arbre est le composant de la version 7 amélioré... plus possible de l'utiliser dans la version 9. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,junio 2005 - 13:28 |
Après mure réflexion, JS a écrit :
Son arbre est le composant de la version 7 amélioré... plus possible de l'utiliser dans la version 9.
Auprès de mon arbre, je vivais heureux, j'aurais jamais du m'éloigner de mon arbre ...
J'espère bien que l'on peut faire cohabiter le composant treeview en V9 car je ne me vois pas refaire toutes les wtablettes si je les passe en 9.
D'autant que j'ais cru comprendre que les possibilités de l'arbre natif V9 sont moindres.
Question améliorations : il s'agissait juste de l'ouverture d'url externe, de .doc, .xls et beaucoup des améliorations avaient ensuite été intégrées par Pcsoft.
Mais c'est vrai que l'on en a déjà parlé. La compatibilité du composant tvw avec la v9 m'inquiete. Je ne sais pas s'il faut refaire une vs du composant en changeant le nom des méthodes ou si cela va fonctionner comme cela???
-- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,junio 2005 - 15:29 |
Comme dit dans mon précédent message, le composant ne peux cohabiter avec la version 9...
Sorry Eric!
Salutations |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,junio 2005 - 16:50 |
Salut,
Il se trouve que Eric R. a formulé :
Après mure réflexion, JS a écrit : Son arbre est le composant de la version 7 amélioré... plus possible de l'utiliser dans la version 9.
Auprès de mon arbre, je vivais heureux, j'aurais jamais du m'éloigner de mon arbre ... J'espère bien que l'on peut faire cohabiter le composant treeview en V9 car je ne me vois pas refaire toutes les wtablettes si je les passe en 9. D'autant que j'ais cru comprendre que les possibilités de l'arbre natif V9 sont moindres. Question améliorations : il s'agissait juste de l'ouverture d'url externe, de .doc, .xls et beaucoup des améliorations avaient ensuite été intégrées par Pcsoft. Mais c'est vrai que l'on en a déjà parlé. La compatibilité du composant tvw avec la v9 m'inquiete. Je ne sais pas s'il faut refaire une vs du composant en changeant le nom des méthodes ou si cela va fonctionner comme cela???
Pour moi, le composant fonctionne... les fonctions natives sont surchargées et il n'y a donc pas de problèmes tant qu'on n'utilise que l'un ou l'autre. Il n'est par contre pas possible d'utiliser l'arbre natif et le composant dans un même projet à cause justement des surcharges de fonctions...
Pour les différences de fonctionnement, là où il est possible de définir une action différente pour chacun des noeuds ou feuilles d'un arbre (avec ArbreDefinitAction() ), on ne peut définir de code que sur le clic de l'arbre dans le natif : il est du coup nécéssaire de réaliser une approche différente de la programmation de l'arbre...
Bon dev'
-- Guillaume |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 01,julio 2005 - 18:19 |
Hello,
J'ai reçu aujoud'hui le correctif pour le fonctionnement de l'arbre en webdev (une dll)
Vous pouvez l'obtenir aurprès de pcsoft directement ou en m'envoyant un mail (réf pcsoft : incident 44509)
Salutations Bernard Vésy |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 01,julio 2005 - 18:19 |
Hello,
J'ai reçu aujoud'hui le correctif pour le fonctionnement de l'arbre en webdev (une dll)
Vous pouvez l'obtenir aurprès de pcsoft directement ou en m'envoyant un mail (réf pcsoft : incident 44509)
Salutations Bernard Vésy |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 01,julio 2005 - 19:46 |
Il se trouve que Eric R. a formulé :
Mais c'est vrai que l'on en a déjà parlé. La compatibilité du composant tvw avec la v9 m'inquiete. Je ne sais pas s'il faut refaire une vs du composant en changeant le nom des méthodes ou si cela va fonctionner comme cela???
je l'ais fait et c'est dispo dans les wtablettes
-- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |