| | « Voila, j'ai fait un site qui fonctionne très bien quand je le lance en local. Une fois que je crée une procédure d'installation (par média physique) et que j'installe celle-ci sur… » |
Iniciado en 11 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous J'aimerais savoir comment l'on peut importer une page HTML correctement dans Webdev. Cette page a été créer avec Dreamweaver avec feuille de style CSS et je veux l'… » |
Iniciado en 12 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je rencontre des pbs. avec l'utilisation de chps de type upload dans une zone répétée (ZR). sur exécution de UploadCopieFichier(<chemin_fichier>,<chemin_… » |
Iniciado en 13 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WebDev 10 s'enrichit d'un nouveau Type de champ : le champ "Vignette". Il permet de gérer automatiquement l'affichage des images sous forme de vignettes. Lors du clic sur… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai présentement un problème avec la gestion multilingue. En mode test, AWP, le changement de Nation() fonctionne très bien. J'ai fait plusieurs test pour être ce… » |
Iniciado en 12 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Voila, j'ai un site dans divisé en plusieurs frames. Dans chaque frames, j'ai des libellés chargés dynamiquement depuis un fichier hyperfile. Dans ma frame du dessus, j'ai des bout… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pourquoi quand je charge un fichier XML tous les caractères accentués se transforme en à quelque chose ? Il y a t-il un paramètre particulier pour avoir le bon ? Exemple: … » |
Iniciado en 11 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai importé un composant annuaire ldap dans mon projet d'intranet, lorsque j'essai de faire ma connexion j'ai l'erreur suivante: Erreur :Identificateur 'LDAP_bConnecte'… » |
| |
| |
| | |
| | « Apres migration de plusieurs applications windev 8 en windev 10 Nous avons des soucis avec la commande iimprimeetat qui après un hexecuterequete ne peut etre relancer une 2nd fois… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, voila je vous fais profiter de ma petite experience sur ce cas (1 journée de perdu !). Comme vous le savez tous il n y a pas de fonction d'upload en php.Il faut donc cre… » |
| |
| |
| | |