PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, existe -il un moyen de manipuler le contenu d'un annuaire ldap en webdev 9? Merci d'avance… »
Iniciado en 11 ene. 2006 por
« Voila je fais un site de vente jai une premiére zone répété faisant le recapitulatif des produit (liste produit prix quantité) sous forme visuel de tableau Je voudrai une seconde z… »
« Bonjour, J'ai une nouvelle question sur l'utilisation de WebDev. Je voudrais dans les tableaux et les zones répétées pouvoir mettre une image qui change selon une condition. Ex : … »
5 respuestas
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possiblité pour appeller des pages dynamiques générées avec Webdev (7,9 ou 10) à partir de code HTML ? ou S'il existe une solution pou… »
Iniciado en 10 ene. 2006 por
« Bonjour, Comment fonctionne cette instruction ? JE Teste sur un petit site php un formulaire que je veux sauvegarder en base et envoyer par email. j'ai donc en code Nav d'un bou… »
« Bonjour, Je viens de migrer de WB9 a 10 ! Si je test mon projet dynamique, il me met que la page est introuvable !? Si je test des pages AWP, cela fonctionne très bien ! Avez-vou… »
Iniciado en 04 ene. 2006 por
« Bonjour, J'aimerais faire une chose que j'ai deja vu sur un site. J'ai deux liste déroulante: une pour les marques et une pour les modeles. En fonction de la marque sélectionné j… »
Iniciado en 02 ene. 2006 por
« Bonjour, Je tente sur un site webdev de lancer un script vbs grâce à la fonction DDELANCE("WSCRIPT.exe"....) En local tout fonctionne correctement mais une fois sur le site celà … »
« Bonjour, est ce que webdev permet de récupérer les données depuis l'annuaire LDAP, je veux récupérer dans une application qui contient une table personne le nom, le prénom, le log… »
« Bonjour, Je viens d'accérir Webdev 10 et j'essaie de refaire un site avec cet outil. Pour perdre un minimum de temps j'ai concervé mon ancienne base de donnée que j'accède par un … »
No hay respuesta