PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je fais actuellement un site webdev dans lequel j'ai 4 frames. Existe-t-il une option pour fixer la taille des frames sans que celles-ci s'agrandissent en fonction de la … »
Iniciado en 30 dic. 2005 por
« Bonjour, WinDev 10 et WebDev 10 permettent de conserver l'historique du code saisi dans l'éditeur. Dans le menu "Affichage...Options d'éditions du code" onglet "Code" il faut coch… »
Iniciado en 29 dic. 2005 por
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 permettent de créer rapidement du code en utilisant des syntaxes prédéfinies. En effet dans l'éditeur de code en faisant un clic … »
Iniciado en 28 dic. 2005 por
« Bonjour à tous, Je reposte car je n'ai aucune réponse valable pour le moment: Jusqu'alors je développais avec mes projets sockés sur un répertoire de mon disque dur. Mais voilà, s… »
« Bonjour, A ceux qui ont deja reçu la version 10, pourriez-vous me dire si : - le débogueur est maintenant disponible en mode AWP ? - Si une aide détaillée (documentation papier o… »
No hay respuesta
« Salut à toutes et à tous! Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer sur le même serveur, deux fois le même projet mais sous deux appelations différentes. J'ai tout essa… »
Iniciado en 27 dic. 2005 por
« Bonjour, Comment ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre ? La commande <PageAffiche(Pag01, NouveauNavigateur)> ne fonctionne pas ! Merci, Moura… »
« J'ai installé webdev9 sur un ordinateur avec windows xp sp2 quand je veux tester j'ai un message : Le serveur web de votre machine n'est pas lancé le mode test ne pourra pas foncti… »
Iniciado en 12 jul. 2005 por
« rebonjour, que se passe t'il si je deploie un site réalisé en version 10 sur une version du moteur de deploiement version 7 ? et le contraire (site en version 7, moteur en version… »
« bonjour je souhaiterai donner la possibilité de faire pivoter des images sur mon site web (à l'aide d'un bouton)???? merci de vos réponse -- CILIR Chatillon Christophe 17 rue Emil… »