PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai une page de mon site ou l'utilisateur rentre des données qui sont ensuite enregistrées sur le serveur de mon hebergeur. On me demande de sécurisé cette page, avec u… »
Iniciado en 14 nov. 2005 por
« Bonjour, je connais Webdev depuis peu et pour le moment tt ce que jai développé , je l'ai fait avec le RAD. Pour mon nveau projet, je dois afficher une liste, donc plusieurs champ … »
Iniciado en 11 nov. 2005 por
« J'ai développé un site dynamique WebDev, avec une page d'accueil statique. Quand l'utilisateur clique sur l'icône "Rafraichir" de IE, la page d'accueil est automatiquement réaffich… »
Iniciado en 12 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je veux m'assurer qu'une adresse email saisie sur mon site est valide (pendant une procédure d'inscription). Il ne s'agit pas de vérifier sa structure (je l'ai déjà fait)… »
Iniciado en 10 nov. 2005 por
3 respuestas
« Que je mette la déclaration des variables globales dans la description du projet ou dans la page où elle apparaît : Je ne peux pas la récupérer côté serveur php Ce n’est pas pratiq… »
Iniciado en 09 nov. 2005 por
« Mon but est de lancer un téléchargement d'un fichier et d'inscrire une entrée dans un fichier de log depuis un lien dans une zone répétée (le tout en un seul clic), pour ce faire, … »
Iniciado en 03 nov. 2005 por
« Bonjour, Surprenant sur une requête sur une base MYSQL!! Select element1, element2, element3 from fichier1 pas de problème Select element1, element2, element3, element4 from fichi… »
Iniciado en 08 nov. 2005 por
« J'ai un gif animé sur une page qui fonctionne très bien si je n'y touche pas par programmation. A l'initialisation de la page je lui donne une hauteur de 0 et une largeur de 0. J… »
Iniciado en 10 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est possible de déplacer, par programmation, une table dans une page webdev. Je voudrais pouvoir déplacer une table en fonction de la hauteur d'u… »
Iniciado en 10 nov. 2005 por
No hay respuesta
« en mode WebDev ça marche mais pas en PHP puis je avoir un exemple… »
Iniciado en 09 sep. 2005 por
4 respuestas