PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'aimerais, lors du clic d'un lien qui mène vers une page assez longue à afficher, afficher à l'utilisateur un message d'attente, sans passer par une popup. Il faut donc … »
Iniciado en 09 jun. 2005 por
« Bonjour, Il peut être intéressant de savoir quelle est la meilleure façon d'accéder à une base de données. Dans le menu "?….Aide à l'utilisation des bases de données", vous trouve… »
Iniciado en 07 nov. 2005 por
« Quelle est la solution lorsque l'on a une problématique de gestion de contenu. Webdev intègre t-il une solution de gestion de contenu ? Merci… »
Iniciado en 02 nov. 2005 por
« Bonjour, Il reste 10 places à Montpellier ! Nous vous rappelons que demain mardi 8 Novembre, à 14 heures, aura lieu à Montpellier la première présentation nationale des versions … »
Iniciado en 07 nov. 2005 por
« Hi, Un pti problème à solutionner en WebDev … Comment récupérer le nom du site (ou plus précisément le REFERER qui a rediriger vers la page WebDev en cours) dans le but d'analyser… »
Iniciado en 03 nov. 2005 por
« Bonjour, Je dois developper une page qui equivaut à un bulletin d'adhésion pour une association. Jusque la pas de soucis, mais j'ai un champ signature de l'adhérent obligatoire. … »
Iniciado en 07 nov. 2005 por
« Bonjour, Est-il possible d'accéder à une base hyperfile depuis une page php ? et comment renseigne-t-on les paramètres de connexion ? D'avance merci, Patrick… »
Iniciado en 07 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Je reviens à la charge avec mes pages dynamiques et statiques dans le meme projet. Je n'arrive pas à faire cohabiter des pages dynamiques et statiques ds le meme projet. J'ai un p… »
Iniciado en 07 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Existe-t-il un moyen de connaitre en code serveur la version deployée d'un site Webdev? J'ai cherché du côté de ExeInfo(exeversion) mais cela renvoit la version de Webdev … »
Iniciado en 06 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Suis sous Windows 98 SE ai installé WebDev 9 : n'ai aucune aide en ligne. D'ou avec un langage propre à PcSoft suis incapable d'avancer vu caractère minimaliste de la documentation… »
Iniciado en 05 nov. 2005 por
No hay respuesta