PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« bonjour a tous, je dois retranscrire un programme windev en webdev. dans ce programme des images sont enregistrées en binaire (dans un base de données MySQL), mais je n arrive pas … »
Iniciado en 29 sep. 2005 por
« Bonjour Je viens d'installer l'accés natif webdev mysql depuis le site PC soft, mais quand je veux créer un fichier d'analyse, il me dit que l'accés natif n'est pas installé ! Quel… »
Iniciado en 08 nov. 2005 por
« Je voudrais sélectionner plusieurs lignes dans une table, et pour cela disposer d'une colonne "case à cocher" permettant d'indiquer les lignes sélectionnées. y a-t-il un moyen d'av… »
Iniciado en 02 nov. 2005 por
« Bonjour, Voila mon soucis mon serveur smtp necessite une authentification smtp (ce qui en soit est normal) et je cherche à envoyer des mails via du code webdev et j'ai tout essaye… »
Iniciado en 08 nov. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, Je rencontre un problème avec la gestion des FrameSet et l'utilisation du SSL. J'ai créé un site d'achat en ligne et je souhaite utiliser le mode SSL pour protéger certai… »
Iniciado en 08 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Lors du chargement d'une table, qui peut prendre un temp variable, je souhaite pouvoir afficher un message de chargement (un GIF, un texte, n'importe quoi...) afin de signaler à … »
Iniciado en 13 oct. 2005 por
« Bonjour, ds mon projet qui constitué de 30 pages env., seulement une dizaine sont réellement dynamique, elles ont ttes été créé au départ comme dynamique. En voulant redéfinir cell… »
Iniciado en 02 nov. 2005 por
« bonjour, J'ai une cellule avec de nombreux boutons. Tous ne rentre pas dans ma page, je veux donc faire apparaître un ascenceur vertical simplement sur cette cellule. J'ai déjà ré… »
Iniciado en 07 nov. 2005 por
« Bonjour, Je dois effectuer un sélection complexe sur une table. L'utilisateur peut choisir (ou non) des valeurs dans des combos. Par exemple : Dépt: 92 ou 93 ou 94 Profession : Ar… »
Iniciado en 08 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je rame pour installer un malheureux site dynamique ! J'ai creer un site dynamique, selon l'appelation WebDev, que je peux tester en local sur mon PC. Je genere l'install… »
Iniciado en 08 nov. 2005 por