PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Je voudrais savoir s'il est possible de mettre le libélé d'une option d'un menu sur 2 ligne?… »
Iniciado en 28 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour a tous, Il arrive parfois que sur mon site développé avec webdev il y ait une erreur de contexte du style le contexte auquel vous faites reference est inconnu. Ce qui est… »
Iniciado en 27 oct. 2005 por
4 respuestas
« quelqu'un sait comment gérer par programmation la position des champs dans une page ?… »
Iniciado en 22 ago. 2003 por
4 respuestas
« Comment faire exécuter le code serveur d'un bouton depuis le code navigateur d'une image ??? Merci… »
Iniciado en 27 oct. 2005 por
« Bonjour à tous, Je dois intégrer dans un site dynamique un carte permettant une sélection multiple de régions. Soit un champ image cliquable "cimgcCarte" avec définition de map a… »
Iniciado en 26 oct. 2005 por
4 respuestas
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de gérer le temps passé sur un projet, une fenêtre, un état, etc. De plus pour chacun de ces éléments un cumul du temps passé e… »
Iniciado en 27 oct. 2005 por
« Voila suis nouveau et j'ai la version windev9 et impossible d'avoir le guide otoformation. Et sais pas comment commencer. Merci de me répondre.… »
Iniciado en 26 oct. 2005 por
« Bonjour, Une nouvelle FAQ concernant ODBC et WebDev a été publiée sur le site. FAQ n°3101 Sur un site WebDev utilisant un accès ODBC, le message suivant peut apparaître : "[Micr… »
Iniciado en 27 oct. 2005 por
« Bonjour, Une question que je me pose souvent sans avoir réussi à y répondre : Est-il possible d'une manière ou d'une autre de faire en sorte de maitriser la largeur d'une liste d… »
Iniciado en 27 oct. 2005 por
No hay respuesta
« À chaque que je compile mon site webdev pour faire une mise à jour sur le serveur, Webdev crée de plus en plus de fichier .TMP...pourquoi?...et est-ce possible de le remettre à zér… »
Iniciado en 26 oct. 2005 por