PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Pour bénéficier de l'heure en cours sur le poste, vous avez à votre disposition la fonction "Maintenant()". Elle permet à la fois de récupèrer l'heure mais aussi de la mo… »
Iniciado en 07 oct. 2005 por
« Hello, j'ai dans ma page une zone répétée qui comporte un champ texte, malgré différents réglages je suis limité à 50 caractères. Je voudrais determiner 200 caractères et que ça s'… »
Iniciado en 05 oct. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, Lorsque j'importe des fichiers de bases existantes (sous SQL Serveur) vers mon analyse, mes clés primaires ne sont pas identifiées. J'utilise ODBC via OLEDB. Voici le me… »
Iniciado en 07 oct. 2005 por
« L' exemple de formulaire avec envoi par Email de WebDev 9 ne sempble pas fonctionner au niveau de la valeur des champs de saisie (l'email ne prend pas en compte le contenu des cham… »
Iniciado en 05 oct. 2005 por
« Bonjour, Je suis entrain de développer un site WebDev qui sera héberger sur free, donc Base de donnée MySQL et site PHP, et après de longue recherche sur le forum WebDev et d'autr… »
Iniciado en 13 sep. 2005 por
« Bonjour J'ai besoin de votre avis et votre expérience. Dans le répertoire INST (créé lors de la génération de l'exécutable), j'ai près de 300 fichiers nommés " _TMPWWXXXX.TMP " (o… »
Iniciado en 29 sep. 2005 por
« Salut, j'aimerais relancer mon site sur sa page d'accueil en cas d'inactivité de l'internaute pendant un certain temps. Pour cela, j'utilise un timer pour la gestion du temps mai… »
Iniciado en 06 oct. 2005 por
« On vient de faire un test avec WebDev 9 concernant la construction d'un petit site en PHP. Nous avons PHP 4.4 et Apache 2 parfaitement configurés et chargés, les autres sites ayant… »
Iniciado en 04 oct. 2005 por
« Bonjour, je viens de recevoir WEBDEV et essaye comme sous windev de creer des combos liees a des fichiers en site dynamique PHP sur bases Mysql. Rien a faire celles ci reste dese… »
Iniciado en 07 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour Je viens de passe en Webdev7, et j'ai un problème lorsuqe j'essai de faire une installation à distance via FTP. L'installation semble se passer correctement jusqu'au mome… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
1 respuesta