PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Super urgent, Mon projet est passé en mode visaulisation sans que sache pourquoi, problème je n'arrive pas reprendre la main sur le site. Des pages ont été extraites par d'autres … »
Iniciado en 05 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je tente vainement de mettre à jour un serveur Webdev 9. Version actuellement installée : 30-90023h Lorsque j'essaie de mettre à jour avec la version 30-90025k j'ai un m… »
Iniciado en 04 oct. 2005 por
« Dans une page dynamique, j'ai des champs de saisie et un bouton pour tranférer un libellé dans un champ. Les saisies sont OK. Dans le bouton j'ai l'instruction < LOG1 = SansEspa… »
Iniciado en 04 oct. 2005 por
2 respuestas
« Impossible d'obtenir un site potable sous firefox. Les superpositions de liens, de zones sur des images ou avec des cellules ne fonctionnent pas. Avec IE et Netscape, c'est bon et … »
Iniciado en 23 jun. 2005 por
« Bonjour, dans une page j'ai créé des champs html où j'ai inserer des scripts pour dynamiser l'affichage txt (Txt déroulant...) J'ai regulierement des erreur lors du test local alo… »
Iniciado en 03 oct. 2005 por
« J'ai un souci assez étrange. Suite au déploiement d'un site à distance via FTP tout se passe parfaitement. Merci le fichier d'aide de webdev déploiement. Tout est ok (données hf, d… »
Iniciado en 04 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai créé deux tables sur une page, liées toutes deux à des fichiers différents. Quand je lance ma page, une erreur apparaît : -------- Erreur de syntaxe dans le fichier… »
Iniciado en 03 oct. 2005 por
« Bonjour, j'ai créé un bouton qui qui fait appel à un executable ds le rep _WEB Je voudrai savoir si il y a une possibilité pour forcer l'execussion du .exe ss la fenetre : 'Voulez… »
Iniciado en 04 oct. 2005 por
3 respuestas
« Bonjour, Sur mon site en WB9 j'ai un espace téléchargements. Tout fonctionne bien avec des fichiers de petite taille (jusqu'à 5mo environ) mais des que je veux mettre en télécharg… »
Iniciado en 27 sep. 2005 por
« Bonjour, J'aimerais que mon texte contourne les images qui se trouvent sur son chemin, aussi bien les images de droite que de gauche. En HTML j'utiliserais l'attribut Float des fe… »
Iniciado en 04 oct. 2005 por