| | « Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements concernant l'importation d'un projet développé sous windev7 vers Webdev9 . Lors de l'importation dans WB9, il y a des erreurs dans l… » |
Iniciado en 22 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « je possede un projet au départ réaliser pour tourner sur un serveur Windows, jusque la, tout va bien, les impressions marchent tres bien ! Seulement maintenant, je dois le faire to… » |
Iniciado en 08 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je dois envoyer des mails à partir d'un tableau rempli par une requête et un bouton de type upload pour sélectionner le fichier.Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie pour les éta… » |
Iniciado en 22 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment créer une liste à puce sous WebDev ? je n'ai trouvé aucune possibilité dans les options de formatage d'un champ HTML...... Merci d'avance Antoine… » |
Iniciado en 21 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quand je lance un traitement sur mon site, il m'indique delais dépassé au bout de 50 secondes, ce qui plante mon traitement . Comment eviter cela ? pour votre info le tr… » |
Iniciado en 19 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je cherche un moyen simple de faire tourner une video (avi) sur ma page d'accueil, si qq'un a une idée ... Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Ma requete fonctionne, mais avec ce code, le nombre de ligne est ok, en ce qui concerne les clients, mais c'est toujours le même nom et le dernier enregistré.Je pense avoir un prob… » |
Iniciado en 18 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Je voudrais avoir la liste des hébergeurs de sites dynamiques fait à base de Webdev9.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour En regardant le code générer d'une page où on peut effectuer une recherche sur les enregistrement d'un fichier je me suis apercu que dans ce code on remplacait les " ' " p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Dans mon analyse j'ai une rubrique "prix" que je declare comme type monetaire, ma BD est MySQL et lorsque je crée les fichiers la rubrique "prix" devient un type double en… » |
| |
| |
| | |