| | « Bonjour A partir d’une application WebDev, quelle est la solution a adopter pour : a) importer des données à partir d’Excel b) exporter les données vers Excel ? D'avance merci Er… » |
Iniciado en 16 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La soucoupe : La consultation du Guide permet d'accéder aux assistants de code, de fenêtres, aux exemples de WinDev, aux SuperChamps et beaucoup d'autres éléments pour v… » |
| |
| |
| | |
| | « Je dois créer un fichier texte qui s'automatise avec les réferences d'un fichier client en écrivant dans ce fichier ses principales caractéristiques.Mais aussi, ce fichier devra se… » |
| |
| |
| | |
| | « bon voila j'ai une TABLE reliée a un fichier hyperfile. dans cette meme page, j'ai une COMBO dont le contenu provient d'un autre fichier hyperfile et d'on une liaison est present … » |
Iniciado en 10 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une zone répétée qui est alimentée par une table.Des fichiers sont uploader dans une rubrique de la table(URL), qui indique l'emplacement des fichiers.Tout ça c'est ok mais Je… » |
Iniciado en 02 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Dans mon repertoire j'ai mes pages dans le repertoire US Comment changer sur mes boutons ce repertoire US par UK. Car dans la combo de choix de page il n'est pas indique ce changem… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Selon que l'on soit administrateur, client, ou simple prospect, je fais apparaître dans mon site des liens propres à chaque catégorie d'utilisateur. Ces liens pointent … » |
Iniciado en 08 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Hello, i would like to change the backgroundcolor of my page. This is in the intialisation-code of my page: if x = 1 then MaPage..CouleurFond = 11498843 else MaPage..CouleurFond … » |
Iniciado en 08 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je saisis deux dates afin de sélectionner tous les enregs compris entre les deux dates-heures dans une table mc d'une base mysql. la date dans mysql est au format "date-h… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis un debutant en developpement web et en particulier en webdev. J'ai mis un formulaire dont lequel il y avait un melange de combo et de listes: exemple: Combo1 Com… » |
| |
| |
| | |