PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'aimerai changer la couleur de la réglette pour lui enlever son aspect "lien". J'ai appliqué une CSS (même plusieurs tentatives) mais ça ne marche pas. Voilà mes premièr… »
Iniciado en 19 jul. 2005 por
« Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un état de type tableau basé sur un fichier . L'une des colonnes n'est liée à aucune rubrique. Je lui affecte sa valeur par programmatio… »
Iniciado en 20 jul. 2005 por
No hay respuesta
« D'aprés WB9 quant on fait usage d'un Pop-Up, en sortie la message 'Page Web essayant de fermer la fenêtre. Voulez-vos la fermer? Oui/Non', s'affiche sur la page. Ça n'arrivait pas … »
Iniciado en 20 jul. 2005 por
« … »
Iniciado en 13 jun. 2005 por
« Bonjour, Etant donné les difficultés pour télécharger un gros fichier avec la fonction FichierAffiche, j'ai imaginé une solution qui consisterait à avoir un champ lien caché, à qu… »
Iniciado en 04 jul. 2005 por
« Bonjour à tous, Actuellement sur un site complet en mode AWP (toutes les pages), le client a un léger soucis de sécurité. Pour le site il y a deux types d'utilisateur, admin et… »
Iniciado en 13 jul. 2005 por
« je recherche un exemple webdev qui ressemble aux tablettes, ou au forum developpeur de pcsoft auriez vous une idee? j'ai toutes les lst, mais je n'ai pas vu. merci… »
Iniciado en 20 jul. 2005 por
« Bonjour! Je cherche à intégrer un message de confirmation "Oui/non" ou "Ok/Annuler" dans une page webdev9 en mode php . Les fonctions dans l'aide en ligne ne marche pas ou sont in… »
Iniciado en 18 jul. 2005 por
« Bonjour En lisant l'aide j'ai remarque qu'avec les fichiers C/S certaines fonctions n'etaient pas disponible, comme les transactions par exemple. Le problème est que je dois faire… »
Iniciado en 19 jul. 2005 por
« Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'ai ma base sur un serveur mysql dans l'intranet de ma société, mais je n'arrive pas à importer la base! Avec un serveur local ca m'arche nick… »
Iniciado en 19 jul. 2005 por