| | « Je voudrais faire un traitement sur des lignes selon un critère bien particulier ,d'une zone répétée qui affiche un résultat grace à zonerépété ajouteligne.(Il faut donc lire ces l… » |
Iniciado en 05 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un petit problème, je voudrais mettre le mode d'affichage "Homothétique centré" pour mes images, mais celui-ci est grisé! Les seuls modes d'affichage qui sont disponi… » |
Iniciado en 08 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un connait-il en Webdev une solution pour que l'utilisateur puisse saisir directement dans les lignes d'un champ table, en ajout ou en modification. Merci d'avance… » |
Iniciado en 28 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quel sont les possibilités de créer un menu déroulant sous WB9 ? Merci par avance SlowHand… » |
Iniciado en 03 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, voilà je suis en stage et je réalise un intranet de gestion des stocks, commandes et tout ce qui va avec. Je suis novice en webdev donc j apprends au fur et a mesu… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai récupéré un menu JavaScript que j'ai mis dans un champ HTML. Etant null en java, j'aimerais savoir comment faire pour appeler une page dinamique de mon projet. C''est … » |
Iniciado en 05 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai installé WebDev 9 sur mon portable. Comment faire pour tester mes pages en local ? En effet, si je suis connecté à internet, tout marche. Mais je voudrais faire les … » |
Iniciado en 07 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je travaille sous WebDev 1.5 et rencontre le problème suivant : je ne peux utiliser que le format BMP. Tentatives et informations : - les fichiers JPEG sont placés à la… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La propriété "..RubriqueParcourue" permet de définir la rubrique de parcours du fichier et si le signe "-" précède le nom de la rubrique, le parcours est effectué en sens… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Suite au récent message sur les nombreuses fonctions non supportées sous Linux et notamment les fonctions iapercu() et idestination(), quelqu'un saurait-il comment éditer… » |
Iniciado en 18 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |