| | « Bonjour à tous, Y-a-il quelqu'un qui à eu le même problème completement fou que moi .... Les fonction d'envoi d'email via SMTP retournent une erreur de Violation sous Win2000 et X… » |
Iniciado en 31 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je viens de faire l'acquisition de WebDev. Dans le cadre de ma première prise de contact je me sent très limité quant à la création de modèle html. je m'explique, j'ai l'… » |
Iniciado en 07 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Question d'un débutant en Webdev : Je développe actuellement un site STATIQUE et je souhaite qu'un internaute puisse remplir ses coordonnées dans un formulaire et … » |
Iniciado en 05 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjours, J'ai une question tres simple : Webdev est - il fait pour afficher un etat pdf qui fait 80 pages ( lié à un fichier HF de 1500 lignes avec 3 ruptures ) Je pose cette ques… » |
Iniciado en 04 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WINDEV est livré avec de nombreux outils: Les re-distribuables : WDZIP : Outil d'archivage de fichier WDSQL : permet d'exécuter du code SQL, vérifier une connexion sur u… » |
Iniciado en 05 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, je suis débutant en WebDev et j'essaie de déploier mon premier site dynamique. J'arrive à tester mon site sur mon poste de développement. j'ai créé une installati… » |
Iniciado en 27 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Précision préalable : je travaille sous WebDev 1.5, donc ne dispose pas des fonctions 'EMailOuvreSessionSMTP()' et autres joyeuseries plus récentes. Souhaitant faire pa… » |
| |
| |
| | |
| | « Voila j'ai une ZR qui affiche une valeur sélectionner grâce à un combo sur une autre page. J'ai mi en place une autre page "modifier" et je voudrai récuperer la valeur du combo qui… » |
Iniciado en 02 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bjr Est ce qu'on peut gérer les transactions en SQL sur plusieurs page? Je fais un site de ecommerce et comme sur nombreux site du meme genre, j'ai plusieurs page : 1- Validation… » |
Iniciado en 02 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créer une zone répétée avec a l'intérieur de celle ci des champs de saisie ainsi qu'une combo et une case à cocher, lorsque l'utilisateur clique sur un bouton il cré… » |
| |
| |
| | |