| | « Bonjour , Je n'arrive pas à écrire ou modifié un attribut multivalué d'une base ldap! J'utilise la dll WLDAP32 avec la méthode ldap_modify_s appellé par AppelDLL32 , et quand je … » |
Iniciado en 27 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une question à propos de la fonction "herreurinfo" En fait, je faits: Info(HErreurInfo(herrcomplet)) pour intercepter toutes les erreurs. Le problème c'est que (herrcomplet)… » |
Iniciado en 02 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Suite à un petit pataquès dans mes sauvegardes, vous vous êtes peut-être aperçu que les dernières wtablettes manquaient ??? C'est rétabli. Dsl pour ce dysfonctionnement. eric --… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai une variable de type chaine qui s'appele c_annee je fais : c_annee=null HExécuteRequête(rech_offre_req,hRequêteDéfaut,c_annee) en mode debogeur il me dit que c_an… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Je tente désespéramment d'installer le serveur de déploiement sur une FEDORA 4. J'obtiens systématiquement une erreur 500 lors du test du protocole AWP avec une erreur a… » |
| |
| |
| | |
| | « Sur le serveur j'ai une application qui genere un fichier ("resultat") au bout de quelques secondes. En mode mono-utilisateur, ca marche bien, mais des que je me connecte a partir … » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un problème de longueur de noeud, quand ceux ci sont trop long, l'arbre ne fonctionne plus correctement. Avez vous une info Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur mon site je crée une petite annonce sur 3 pages. 1 - annonce 2 - paiement 3 - coordonées et validation J'utilise une base C/S. Ai-je besoin de passer à chaque page … » |
Iniciado en 01 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je souhaite utiliser les fonctions de blocages des fichiers et/ou enregistrements seulement j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas ! je m'explique, j'ai un liste d… » |
Iniciado en 19 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Pb simple : Une page, une ZoneRepete alimenté dans l'init de la page OK Un bouton dans la zoneRepete pour supprimer l'enregistrement en cours dans ma base OK Mai… » |
Iniciado en 20 abr. 2004 por |
| |
| |
| | |