PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Je viens de réinstaller webdev et easyphp sur un nouvel ordinateur. Lorsque je mets à niveau mon projet webdev un message d'erreur apparait. Titre du message : Configuration du se… »
Iniciado en 29 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Une petite question pour tous les adeptes de Webdev7 : J'ai une première page avec un lien qui ouvre une seconde page (un popup). Je voudrais pouvoir rafraichir ma premi… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
14 respuestas
« Comment recuperer l'indice choisi dans une liste sur une page webdev. Quand je clique rien ne se passe. J'ai defini une liste liee a une table hf. y a t il un exemple quelqel part … »
« Bonjour, Je développe actuellement un formulaire en ligne sous webdev9, et depuis quelques temps je rencontre une erreur systématiquement au moment ou j'enregistre mon projet ou q… »
Iniciado en 28 jul. 2005 por
« Bjr Dans ma une table j'ai une rubrique "Image" dans laquelle j'enregistre le nom du fichier image que j'ai uploade dans un repertoire. Je souhaite afficher cette image dans une z… »
« Bonjour, J'ai un soucis qui arrive de façon aléatoire De temps en temps lors de la connexion au site web en prod, il y a un message du genre impossible de charger, erreur lors du … »
No hay respuesta
« bonjour, comment rendre un interrupteur inactif sans utiliser ..etat=grisé ?… »
Iniciado en 27 jul. 2005 por
« Bonjour, J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous utilise webdev avec easyphp. C'est ce que j'ai essayé au début car j'avais esayphp sur mon pc, que c'est bien pratique et que… »
Iniciado en 27 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai un gros soucis de passage de paramètre sur une page dynamique. Exemple : J'ai ma page "PAGEACCUEIL" sur laquelle j'ai un bouton permettant d'ouvrir dans un nouveau n… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je viens de déployer un site sur un serveur avec Webdev 9 et Apache 1.x. Je voudrais maintenant créer un virtual host pour que, lorsque l'utilisateur tape par exemple "S… »
No hay respuesta