PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'aimerai que mes champs de saisie soit accessible par TAB et par ENTREE. Pour TAB c'est facile(simplement une case à cocher dans la description du champ). mais comment p… »
Iniciado en 25 jul. 2005 por
« bonjour, je repose une question qui a deja été posé peut etre que certain seront y repondre maintenant . Peut-on utiliser le moyen de paiement paypal avec webdev ? A part paybox… »
Iniciado en 26 jul. 2005 por
« Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier par programmation l'activation (souligné) ou la désactivation (non souligné) d'un Lien dans une Zone Répétée. Avez-vous une idée ? Merci d'a… »
Iniciado en 28 jul. 2005 por
« Je dois accéder à une base de données Sybase sur un serveur Linux. Mon application WebDev devra tourner sur un serveur Linux (le même). L'accès natif ne fonctionne pas si l'applica… »
Iniciado en 27 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai installé webdev linux sur un serveur ovh redhat avec apache 1.3.29 et tout c'est bien passé, sauf que ça ne marche pas. J'ai tout vérifié et tout à l'air correct par … »
Iniciado en 23 jul. 2005 por
« Quand le client tape le bon mot de passe , ça fonctionne, mais quand il se trompe, le navigateur est figé et le message ("mauvaise identification") n'apparait même pas alors qu'en … »
2 respuestas
« Bonjour, je voudrais avoir un ascenceur à mon tableau plutôt qu'une réglette. Je sais que ce n'est pas possible avec webdev et c'est bien dommage. Je vais donc utiliser une frame … »
Iniciado en 25 jul. 2005 por
7 respuestas
« Bonjour, je suis en train de développer un composant qui me pemettra de gérer l'upload de fichiers, et en toute logique j'utilise un arbre pour afficher proprement mon arborescenc… »
« Lors de la mise a jour de WEBDEV avec la version 30-90033t, il me sauvegarde la precedente version, puis m'affiche un message d'erreur : "L'un des fichiers C:\MAJ WEBDEV\W890PACK0… »
No hay respuesta
« Bjr J'ai une table "Panier" avec un identifiant automatique "IDPanier". Dans ma fenetre j'ai une zone repetee avec mes produits et un bouton "Ajouter" dans lequel j'ai ce code : … »