PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Dans une page 'Contact', je fais apparaître ou non des champs de saisie, selon si le visiteur est enregistré ou non. Sous ces champs de saisie se trouve le bouton de val… »
Iniciado en 03 ago. 2005 por
6 respuestas
« Bojour! J'ai créé un objet php dynamique où j'ai inséré un Zonerépétée, dans cette zone il y a un champ lien. Je voudrais par programmation ouvrir un fichier flash ou animé par un… »
Iniciado en 04 ago. 2005 por
No hay respuesta
« qu'est ce qui peut expliquer qu'un seul pc sur un reseau ne puisse acceder à ces deux pages du site de pcsoft, alors que toutes les autres pages s'affichent sans problèmes ! la ré… »
No hay respuesta
« bonjour, Je n'arrive pas à dépasser l'erreur 24 lors d'une tentative de connexion à une BD située sur un serveur NT4 de mon réseau. J'ai bien lu les posts à ce sujet mais lors d'u… »
« Bonjour, lorsque je change la valeur d'un attribut de type combo de la zone répétée un rafraichissement s'effectue automatiquement (rechargement de la ZR). Comment éviter ce rafrai… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai créer 2 combo l'une à coté de l'autre. la première propose 31 valeurs, la seconde seulement 3. j'ai le problème suivant: La première affiche les valeurs vers le hau… »
2 respuestas
« Bonjour chers developpeurs, j'ai recours a votre aide car la je ne comprend rien a ce au'il se passe, je vous explique. Je créé un fichier zip contenant un fichier fic et son inde… »
« Voila je gère un treeview qui nécessite de déscendre au dela de 4 étages... Or, il m'est impossible de déployer les noeuds du 4eme. J'ai essayer avec un ArbreDeroule mais dans ce … »
Iniciado en 01 jun. 2005 por
« Et oui cela ne fonctionnait plus avec IE Alors que cela fn avec Netscape et Firefox ???? Le coup du geturl qui appelle un btn caché comme suit : on (release) { getURL("javascript… »
Iniciado en 02 ago. 2005 por
No hay respuesta
« voila mon souci dans mon projet, des formulaires avec pop up associés - tout fonctionnait nickel je suis amusé sur un de ces formulaires - transformer une pop up en une pop up blo… »
Iniciado en 01 ago. 2005 por
3 respuestas