PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« bonjour, Je tente désespéramment d'installer le serveur de déploiement sur une FEDORA 4. J'obtiens systématiquement une erreur 500 lors du test du protocole AWP avec une erreur a… »
Iniciado en 02 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Sur le serveur j'ai une application qui genere un fichier ("resultat") au bout de quelques secondes. En mode mono-utilisateur, ca marche bien, mais des que je me connecte a partir … »
Iniciado en 02 ago. 2005 por
No hay respuesta
« J'ai un problème de longueur de noeud, quand ceux ci sont trop long, l'arbre ne fonctionne plus correctement. Avez vous une info Merci d'avance… »
Iniciado en 02 ago. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Sur mon site je crée une petite annonce sur 3 pages. 1 - annonce 2 - paiement 3 - coordonées et validation J'utilise une base C/S. Ai-je besoin de passer à chaque page … »
Iniciado en 01 ago. 2005 por
« bonjour, je souhaite utiliser les fonctions de blocages des fichiers et/ou enregistrements seulement j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas ! je m'explique, j'ai un liste d… »
Iniciado en 19 jul. 2005 por
« Bonjour à tous, Pb simple : Une page, une ZoneRepete alimenté dans l'init de la page OK Un bouton dans la zoneRepete pour supprimer l'enregistrement en cours dans ma base OK Mai… »
Iniciado en 20 abr. 2004 por
« Bonjour, J'explique mon problème. J'ai une page principale dans mon navigateur ou l'internaute selectionne des articles pour les commander. J'utilise le composant Panier de WebDev… »
Iniciado en 10 jun. 2005 por
« Bonjour, J'ai un souci avec la largeur des tables. Sous l'éditeur, j'ai créé une table fichier (ou mémoire) contenant une quinzaine de colonnes (donc très large). Selon le produit… »
Iniciado en 29 jul. 2005 por
« Bonjour, j'utilise une zone répétée qui affiche une requête sur plusieurs "pages" de ma zone répétée... je souhaiterais utiliser une combo pour me positionner à un emplacement prec… »
Iniciado en 29 jul. 2005 por
« Bonjour, J'aimerai créer un tableau dynamique, quand l'on clique sur un bouton que cela ajoute une ligne à ce tableau qui est composé de champs de saisies J'ai essayé avec des zo… »
Iniciado en 01 ago. 2005 por