PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un lien sur une image qui fait l'action d'ouvrir une page dans un nouveau navigateur. Lorsque je test la page s'ouvre deux fois. Quelq'un sait-il pourquoi ? Merci Ph… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'utilise Fckeditor sur le site en cours de développement pour pouvoir générer des contenu de pages. Ce contenu est sauvegardé dans la base de données. J'ai des pages AW… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, j'ai un formulaire avec un champ de saisie de type Upload. Lorsque j'enregistre ma page, je ne conserve que le nom de mon fichier uploader. Plus tard je peux modifier via… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Il fait chaud mais cela n'empêche pas le scribe de bosser - Utiliser le composant Treeview 7 sans perturber les instructions natives de la 9 (je) - le tuto pour déployer un site es… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour tout le monde, Voilà j'ai deux fichiers, un de cardinalité 0,n et l'autre de cardinalité 1,1 je rempli celui de cardinalité 0,n sans problèmes mais pour remplir la clé étr… »
Iniciado en 23 jun. 2005 por
« Salut, je sais pas ce qui ce passe mais j ai un gros probleme. j'ai 2 tables: Personne et Ville or une personne a une ville de naissance,domicile et deces. donc je fais ma requete:… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por
« Bonjour ! J'utilise une treeview dans une cellule , je souhaiterai qu'à chaque affichage de ma page je puisse revenir avec l'ascenceur à la même position que précédemment (il revie… »
Iniciado en 27 jun. 2005 por
2 respuestas
« bonjour, dans l'éditeur je met des bordures a ma zone repete mais quand je lance le site ces bordures sont invisibles.... merci de votre aide… »
Iniciado en 17 jun. 2005 por
« en mode PHP Peut on mettre une bordure à une zone répétée ? Dans la description de la zone je definie une bordure, elle apparait dans webdev mais pas le navigateur? Merci de votre… »
Iniciado en 23 jun. 2005 por
« Bonjour, je souhaite insérer mon logo en entête d'un état que je génère en pdf. Pas moyen de l'avoir au bon format ! Mon logo est déformée. j'ai essayé à 100%, étiré, homothétique… »
Iniciado en 27 jun. 2005 por
No hay respuesta