PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'ai un petit souci avec une DLL sur WEBDEV. J'ai une DLL qui pilote Word, celle-ci fonctionne parfaitement avec WinDev. Lorsque je teste cette DLL avec WEBDEV, elle ne … »
Iniciado en 27 jun. 2005 por
« Bonjour J'ai le problème suivant. J'ai défini un combo mémoire dans une zone répétée. Ce Combo doit contenir toutes les tailles d'un produit. J'ai donc utilisé une requête qui me … »
Iniciado en 27 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, je souhaiterais supprimer un enregistrement d'une Zone Répétée (lier à une base HyperFile) après la confirmation de la suppression. Pour ce faire, en code navigateur du … »
Iniciado en 27 jun. 2005 por
2 respuestas
« bonjour, je voulais savoir comment faire pour passer un parametre d'une page a une autre (POST ou GET) merci de m'aider… »
Iniciado en 27 jun. 2005 por
« Bonjour, J'utilise LanceAppli() pour lacer un .exe sur le serveur. Cela fonctionne en mode test mais pas en déploiement... J'ai pu voir sur le forum que cela pourrait etre un prob… »
Iniciado en 27 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour J'ai le problème suivant. J'ai défini un combo mémoire dans une zone répétée. Ce Combo doit contenir toutes les tailles d'un produit. J'ai donc utilisé une requête qui me … »
Iniciado en 24 jun. 2005 por
« Bonjour, j'initialise une table fichier avec une requete.Cette table permet de visualiser les enregistrements et quand on click sur le bouton ajouter une fiche s'ouvre dans laquell… »
Iniciado en 27 jun. 2005 por
1 respuesta
« Est il possible de migrer une base windev vers sqlserveur?… »
Iniciado en 25 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Il m'est impossible de poster sur ce forum à partir de safari. Mozilla sur la même machine y parvient. A quoi est dû ce problème? Cordialement.… »
Iniciado en 24 jun. 2005 por
« en php Comment affecter une variable globale pour la session en cours? Declation Global message est une chaine Ma fonction PROCEDURE Amessage(var) MessageErreur = var un bouton… »
Iniciado en 24 jun. 2005 por