PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Salut à tous, j'ai une zone répétée: j'ai mis un champ image et un champ image clicable, je fais les deux même descriptions et j'affecte le chemin de l'image de la même façon et po… »
Iniciado en 11 may. 2005 por
« Bonjours, Suite à une migration web7 à 9. J'ai une fenetre ou tous les combo ne fonctionne plus. En effet, ils se mettent tous à la premiere ligne du combo. Si je fais un bouton … »
Iniciado en 22 abr. 2005 por
« Bonjour, J'ai eu un plantage de mon appli en cliquant sur Go pour visualiser ma fenetre, webdev s'est fermé et à présent je ne peux plus réouvrir mon projet !! Poisse ! Quelqu'un… »
Iniciado en 22 jun. 2005 por
No hay respuesta
« bonjour, Quand j'insère une zone réptée avec "Nombre maximum de lignes par page" = 10 j'ai forcément un espace blanc de 10 lignes même si j'ai un résultat de 2 lignes. Du coup ça … »
Iniciado en 15 jun. 2005 por
4 respuestas
« Bonjour, je souhaite realiser une page avec webdev mais je n'arrive pas a mettre le libelle du selecteur au meme niveau que les options. exemple: Sexe : o M oF Merci de m'aider… »
Iniciado en 22 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour. Je dispose d'une fenêtre pour laquelle j'ai créé un menu principal (via Fenêtre -> Créer un menu principal). Or, je souhaiterais que mon menu principal figure en dess… »
Iniciado en 21 jun. 2005 por
« Bonjour, Lors de l'utilisation des indirections, l'élément concerné est recherché parmi tous les éléments du projet. Afin d'optimiser les temps de traitement il est possible de ty… »
Iniciado en 21 jun. 2005 por
« Bonjour, Comment créer une fenêtre popup ? Et comment choisir sa taille ? Merci Bon weekend A+… »
Iniciado en 18 jun. 2005 por
« Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un coup de main car je sèche. J'ai une Zone Répétée contenant une liste de liens que je récupère via une base Access. Cette Zone répétée est contenu… »
Iniciado en 26 ene. 2005 por
« salut, j'imprime un etat au format pdf en l'enregistrant dans le répertoire web puis je veux envoyé ce pdf par email alors j'utilise les fonctions de gestion d'email email.nbat… »
Iniciado en 20 jun. 2005 por