PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je souhaiterai savoir comment géré la visibilité ou l'invisibilité dans label ou d'une zone de saisie. car j'utilise une zone répétée comme table , je fait afficher mes … »
Iniciado en 21 jun. 2005 por
5 respuestas
« Bonjour, j'ai un problème de décalage vers la droite de tous mes champs par rapport au modèle lorsque centre la page dans le navigateur, sur IE et firefox Suis-je seul à subir ce … »
Iniciado en 16 jun. 2005 por
« Bonjour j'aurai souhaiter connaître vos opinions et vos conseils sur le fait suivant. J'aimerais installer mon site développé sous Webdev sur un serveur web(ordinateur n°1) sachan… »
Iniciado en 20 jun. 2005 por
« Bonjour, Je débute en WebDev et je peine... Sur ma page, je dispose d'une combobox me permettant de choisir la categorie d'un produit, et en dessous j'ai une zone répétée avec la … »
Iniciado en 20 jun. 2005 por
« J'utilise des champs flash dans mon site internet, apres avoir effectué des imprime ecran, et la création de mon champ la qualité est nikel ! mais lros de l'insertion dans WEBDEV o… »
Iniciado en 20 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour! J'utilise webdev9, j'ai créé une un formulaire (page php) où je saisis un texte qe j'enregistre ensuite dans une base de données mysql. J'aimerai dans ce formulaire intég… »
Iniciado en 20 jun. 2005 por
« Bonjour, Est-il possible d'introduire le SSO (Single Sign on) dans une application Webdev 7. ==> Récupérer login et mot de passe de l'utilisateur connecté. La fonction reseauu… »
Iniciado en 20 jun. 2005 por
« Bjr, Nous voudrions une interface de saisie http en backoffice. Le php est parfait: simple et lisible. Utilisant WIndev, nous pensions Webdev. Un ami m'a montré Webdev , qui a gén… »
Iniciado en 16 jun. 2005 por
« Bonjour J'ai lu dans la concept de webdev, la notion de spooler email. Quoiqu'est ce exactement ? Comment mettre en oeuvre ? Dites moi tout, si vous savez, moi je débarque dans … »
Iniciado en 20 jun. 2005 por
« bonjour, je suis une utilisatrice de Windev depuis quelques années ... je vais me mettre à Webdev9 ... je n'ai aucune culture Web.... quelqu'un pourrait-il me conseiller une forma… »
Iniciado en 17 jun. 2005 por