| | « J'ai sur une machine Windows XP SP3 un serveur apache 1.3.20 en local qui marche tres bien avec MySQL et des pages développées en php. J'ai installé WebDev 9 sur la même machine et… » |
Iniciado en 12 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'aurais aimé savoir si quelqu'un était arrivé à generer une analyse sur une base de donnée tiers. En clair : Je crée mon analyse dans webdev ou windev et ensuite je demande de cré… » |
Iniciado en 11 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « salut, je souhaite ouvrir ma messagerie avec le corps de texte pré-rempli en html. J'ai essayé avec la fonction suivante : EmailOuvreMessagerie("moi@monemail.fr","mon objet","tes… » |
Iniciado en 13 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'affiche des articles dans une Zonne répétée. Suivant un flag sur l'article, celui-ci est est défini comme nouveau ou pas. J'aimerai pouvoir afficher une image de fond … » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai installé webdev9 sur un ordinateur avec windows xp sp2 quand je veux tester j'ai un message : Le serveur web de votre machine n'est pas lancé le mode test ne pourra pas foncti… » |
Iniciado en 12 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai de nombreux problème avec les polices de caractères. Je défini dans les style un "Arial 10" ! Or il semble que quand c'est de l'arial 10, IE prend sa police p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, Ma messagerie est hébergée chez free, je voulais savoir s'il était possible de réaliser un envoi de mail en suivant la procedure : emailouvresession envoi de l'email f… » |
Iniciado en 08 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Dans mon soft, j'utilise EmailOuvreSession pour lire des mails (serveur Exchange). a 22h, le serveur reboot et quand il se relance, le soft se relance en meme temps. mais ça me met… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pourquoi choisir un champ de type Libellé HTML plutôt qu'un champ de type Libellé (quand on n'a pas besoin de faire de lien avec le libellé bien sûr) Il semble que sous … » |
| |
| |
| | |
| | « Comment et ou mettre sur la page d'index les mots clefs pris en compte pour le referencement.… » |
Iniciado en 11 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |