PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai une base de données en ligne qui renseigne des pages web. Cette base est en MySql et j'y accede au travers de pages PHP. La mise à jour de cette base de données se f… »
Iniciado en 13 jun. 2005 por
« Bonjour, Je voudrai savoir comment affichier une page dans une page (c-à-d afficher une page PHP dans une page "normale"). J'ai essayé le champ HTML mais je n'y comprends rien, ç… »
Iniciado en 13 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaiterais récupérer une valeur se trouvant dans une table. Le site intranet est complétement fait en mode AWP ! Je remplis la table par programmation. Dans cette… »
Iniciado en 13 jun. 2005 por
1 respuesta
« Ma base de donnée est composée de deux fichiers : - Demande_D2I qui reçoit les enregistrements des nouvelles demande - Suivi_D2I qui reçoit donc les enregistrements du suivi d'un… »
Iniciado en 13 jun. 2005 por
« Bonjour, J'ai lu dans un des livres fournis avec WebDev qu'il est possible d'intégrer un frameset dans une frame, mais il n'y a pas plus d'informations quant à la marche à suivre … »
Iniciado en 13 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Hello, Voila j'ai écris les lignes de code suivant, mais rien ne se passe. Où se trouve l'erreur, pourquoi je ne reçois pas de mail lorsque je clique sur le bouton ? Jean-Pierre… »
Iniciado en 11 jun. 2005 por
« Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment installer un site PHP sur FREE ? Je n'y arrive pas, j'ai des problèmes avec mysql ! Aidez-moi ! Merci… »
Iniciado en 09 jun. 2005 por
« Bonjour, je galere comme pas possible sur un deploiement de site. Y'aurait-il quelqu'un qui souhaiterai m'aider en direct et me guider pour les manipulations par MSN ??? je vous… »
Iniciado en 11 jun. 2005 por
« bonjour, je suis debutant (un bleu) sur webdev que j'aodre bien . Mais je n'arrive pas à savoir comment on modifie les sites que webdev nous propose car ils sont là mais je vois au… »
Iniciado en 11 jun. 2005 por
No hay respuesta
« bonjour j'aimerais ouvrir un navigateur avec des caractéristiques (largeur, hauteur, positionnement) à partir d'un lien situé dans un tableau. Avec un bouton, cette manipulation … »
Iniciado en 10 jun. 2005 por
No hay respuesta