PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Est il possible qu'une image animée (.gif) suive le déplacement de la souris en mode navigateur ? Si oui , comment ? Merci et bonne prog !… »
Iniciado en 12 jul. 2005 por
« bonjour, sur certain champ comme nom,prénom , internet explorer me propose deja quelque chose que j'avais deja tapé. Mais il ne le fait pas sur tout les champs. Comment cela fonc… »
« je continue a buter sur des choses simples ... j'ai une page awp, dans lequel j'ai un bouton qui doit activer une page standard (NON AWP) Ca ne marche pas! meme dans l'exemple d… »
Iniciado en 07 jul. 2005 por
« Bonjour, Après avoir créé un site de test avec seulement 2 pages (1-TXT "Fin du site" et 2-lien "Déconnexion"+code de fermeture de programme) : Code fn_deconnexion : >> cod… »
No hay respuesta
« J'ai créé une ZR où j'ai insésé un champ lien qui me permet de télécharger des fichiers (zip et pdf). Localement, le téléchargement fonctionnait très bien avec ce code : GLOBAL_ZI… »
Iniciado en 11 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai une question bete!!! Quand j'ouvre une page avec pageAffiche, ma page s'ouvre toujours en bas. Comment faire pour qu'elle s'ouvre en haut? Merci de votre aide Line… »
4 respuestas
« Comment affecter une anim flash à un champs flash par programmation ?… »
Iniciado en 08 jul. 2005 por
« bonjour, je suis en train de développer un site en tuilisant easyphp comme serveur local mais j'aurai un serveur de production sous windows. Le truc c'est que lors de la création… »
« Bonjour a tous! j ai un problème avec l installation de mon site créé avec webdev et qui exploite une base de données AS400 en ODBC direct (instructions sqlexec...) Le site foncti… »
Iniciado en 04 jul. 2005 por
« Peut - on me dire en 2 mots comment on configure OLE DB avec webdev, car je dois importer une base de donnée "oracle" et je n'ai pas l'access natif.Toutes vos réponses sont les bie… »
No hay respuesta