| | « Bonjour, Comment fait-on pour ne plus être malade devant l'écran quand on lance webdev ? Je plaisante...mais à demi : J'ai une zone répétée. Chaque ligne de cette zone contient … » |
Iniciado en 06 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment créer un cookie qui se détruise à la fermeture du site ? et non de la page!! sans paramètres la durée de validité du cookie est de 30 jours avec le paramètre 0, sa durée e… » |
Iniciado en 18 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un a-t-il déjà écrit dans un fichier ini en mode AWP? Mais surtout comment savoir que l'utilisateur ferme le site et que ce n'est pas une fermeture de page pour ouvrir une … » |
| |
| |
| | |
| | « Chers amis, Je développe en ce moment un site multilingue : Français, néerlandais, anglais. Le frameset me pose quelques soucis. Qu'il s'agisse de boutons ou de libellés, le libel… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J’essaie de faire un Tchat avec WebDev mais ma difficulté ne se trouve pas dans la programmation proprement dite mais dans le principe, même, de fonctionnement d’un Tchat… » |
Iniciado en 04 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, pour mon application je suis contraint d' enregistrer un certains nombres d'image directement dans ma base sous SQLserver 2000. j'ai donc une table avec un champ de type… » |
Iniciado en 17 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quand j'installe des sites avec les pages standards, tout marche. La j'ai un site uniquement avec des pages AWP. La premiere page du site est PAGE1 si je tape http://ww… » |
Iniciado en 15 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour je voudrais envoyer un message par email . mais l'hebergeur de mon site ne gere pas SMTP. comment faire pour programmer l'envoi d'email en sachant que l'hebergeur ne gere… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Je voudrais mettre un simple bouton pour "Imprimer cette page" sans passer par un Etat. Je ne trouve pas le code correspondant Merci d'avance JP… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir chers forumistes, Je vous remercie tout d'abord de l'aide que vous portez dans l'utilisation des produits PC SOFT et dans la conception de nos sites web. Une fois de plus… » |
Iniciado en 14 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |