PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Salut, Je veux récupérer les valeurs séparement d'uns ligne d'un table. Je ne suis arrivée qu'à récupérer toutes les valeurs ensemble Merci de m'aider… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por
« Bonjour, Je veux creer un fichier avec HdecritFichier. puis quand je veux acceder à mon fichier, je le peux que si je suis la ou je l'ai crée. Comment faire pour y acceder à un au… »
Iniciado en 30 jun. 2005 por
No hay respuesta
« J'avais un site developpé sous WB7, apres un lifting, sous WB9, j'ai voulu le mettre en ligne ( Hebergement chez wanadoo ) la procedure d'install se passe nickel mais le site n'est… »
Iniciado en 30 jun. 2005 por
1 respuesta
« Comment imprimer un filigrane sur toutes les pages? Où faut -il placer le code? c'est un état avec une requète paramètrée. La procédure fonctionne sur la première page ou en mode … »
« Bonjour, est-il possible d'afficher un champ image par le survol d'un bouton dans un site statique. (par exemple le survol de différent bouton affiche une image differente dans une… »
Iniciado en 24 jun. 2005 por
« Bonjour, La commande HStatCalcule() réalise diverses statistiques sur les clés d'un fichier Hyper File. Il est important d'intégrer cette fonction à vos applications afin de main… »
Iniciado en 29 jun. 2005 por
« Bonjour, je souhaite pouvoir créer des combos, interrupteurs, sélecteur, libellés à la volé par programmation. Le nombre affiché et l'ordre ne peut pas être définit en avance, je … »
« bonjour, nous installons webdev 9 deploiement sans soucis sur windows 2003 serveur avec IIs6, mais je rencontre un probleme lorsque le pack 1 est installé sur 2003 serveur. voici l… »
« Sous WB9, ma clé marche sous un poste mais quand je la branche sur mon second poste impossible de lancer WB9 qu'elle solution ?… »
« Bonjour, j'ai lu tous les sujets concernant les frames, les pop up,... je n'arrive plus à réfléchir alors je fais appel à vous. Voila mon problème : une zone répétée dans la page… »
No hay respuesta