PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« salur, j'ai une fiche que je voudrais utilise pour afficher 4 table de structure identique mais je ne sais pas si c'est possible de creer une requete dont le nom de la table varie … »
Iniciado en 29 jun. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour amis developpeurs, j'aurais aimer savoir s'il y avais un moyen de commander une regellette, car j'ai un regellette lié a une ZR, et lorsque je lui demande un action ou une… »
Iniciado en 28 jun. 2005 por
2 respuestas
« fLitLigne fonctionne très bien en test mais dès que je le déploie chez mon hébergeur, il lit tout le fichier (au lieu de lire une ligne), comme si le RC n'était pas reconnu Quelqu… »
« bonjour, comment faire bouger une image ou une anim flash de part et d'autre de l'ecran comme si elle rebondissait sur les bords ? MErci… »
« En cherchant sur le forum, j'ai trouvé un post parlant de la gestion du survol d'un lien. J'ai esseyé d'utiliser la méthode décrite, mais ça ne marche malheureusement pas ... PJ s… »
No hay respuesta
« Lors de la mise a jours de l'application WEBDEV sur le serveur via mon PC de développement, je voudrais éviter d'avoir ce warning à la fin de la mise à jours et donc d'être systéma… »
Iniciado en 27 jun. 2005 por
« Bonjour je suis utilisateur de Windev 9 et je vais sans doute acquèrir prochainement Webdev pour dévellopper un site intranet. J'ai vu qu'il fallait installer un moteur de dévellop… »
« Bonjour, J'aimerais ferme en sorte que mon popup une foie ouvert reste toujours sur la fenêtre qui l'a appeler. Qulequ'un a une idée Merci… »
Iniciado en 12 may. 2005 por
4 respuestas
« Je suis actuellement en stage, et je dois développer un site avec formulaire en ligne etc ... donc j'utilise un état pour afficher le formulaire une fois rempli avec tout le conte… »
« Bonjour, J'ai un lien sur une image qui fait l'action d'ouvrir une page dans un nouveau navigateur. Lorsque je test la page s'ouvre deux fois. Quelq'un sait-il pourquoi ? Merci Ph… »