PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, En fait j'aimerai modifier un variable de mon flash par javascript, j'ai l'exemple de M. Jean Jacques Biasotto cela marche surement avec FLASH MACROMEDIA mais personnell… »
Iniciado en 30 may. 2005 por
« Bonjour amis dévellopeur, je débute en windev et je cherche depuis quelque jours sans succès à réuppérer un identifiant que j'ai affecter moi même sur unê liste etsur un arbre. En… »
Iniciado en 30 may. 2005 por
« Bonjour, J’utilise une base de données externes. Je dois modifier la structure de cette base de données. Comment dois-je procéder pour répercuter ces modifications dans mon analys… »
Iniciado en 30 may. 2005 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 est disponible en téléchargement (version 90033t). Retrouvez cette i… »
Iniciado en 30 may. 2005 por
No hay respuesta
« J'avais enfin réussi à obtenir un url valide qui relance mon site et qui permet la navigation une fois arrivé sur la page(par ex. depuis un favoris) Lien direct: http://serveur10… »
Iniciado en 25 may. 2005 por
5 respuestas
« Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: J'ai programmé avec webdev 7 un site transactionnel avec paiement sécurisé. Je dois fournir au serveur de paiement de la banque les URL… »
Iniciado en 26 may. 2005 por
« Bonjour, J'utilise une page avec un champs HTML, dans lequel j'ai copié la source d'une page. Mais cette page contient en temps normal une photo, que je dois bien entendu reprendr… »
Iniciado en 30 may. 2005 por
« J'ai créé une page en php et impossible d'afficher des donnée provenant d'une de donnée mysql. J'utilise l'accès natif Mysql, la connexion s'établie avec succès, à partier de WD9 j… »
Iniciado en 30 may. 2005 por
« Salut, je fais un email personnalisé en utilisant un seul champ html sNomImage = "photo1.gif" //nom de l'image sNomFichier = RépertoireWeb+"\FR\photos\newsletter\"+sNomImage //ch… »
Iniciado en 26 may. 2005 por
« Bonjour, Je mémorise l'emplacement relative d'une image. (image/Photo001) Je spécifie le chemin de base dans la variable globale gsRepData (D:/MesProjet/Photos/Exe) Malheureusemen… »
Iniciado en 30 may. 2005 por