| | « Bonjour, comment modifier la couleur du texte d'un bouton et le cadre? je ne comprends pa bien le fonctionnement de l'onglet style avec Editer.... si je modifie un bouton, tous le… » |
Iniciado en 23 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je veux tester une requete toute simple (Select * from nomTable) la table possede des enregistrements que je visualise avec WWMAP, mais lorsque je test la requete celle ci… » |
Iniciado en 24 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment changer la couleur de la réglette. Elle reste toujours en bleu. merci.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai acheté un nom de domaine pour le faire pointer vers http://www.monsite.com/WD90AWP/WD90Awp.exe/CONNECT/SITE mais la redirection ajoute un / à la fin, ce qui donne htt… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le résultat d'une requête, j'ai essayé toutes sorte de manière, voici la dernière qui me semblait la plus simple : req_ListeInscriptionMailing… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ma zone repetee possède un bouton qui permet de supprimer la ligne. Mon code fonctionne quand j'utilise un fichier de ma base mais pas pour une requete intégrée. Le code … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Dans une page, j'ai une table mémoire avec une colonne lien. Lors du click sur une valeur de celle colonne, je souhaiterai ouvrir, dans un nouveau navigateur, une p… » |
Iniciado en 22 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment changer l'image d'un champ image par programmation Merci PAr Avance… » |
| |
| |
| | |
| | « dans ma zone répété, je voudrai mettre des liens avec en parametre, pour chaque enregistrement, le contenu des libellés, recupéré dans la BDD la seule chose que j'arrive à mettre d… » |
Iniciado en 22 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il reste des places disponibles à Strasbourg (jeudi 30 juin). Ce Tour de France Technique rencontre un grand succès, et les participants nous indiquent en tirer un profit… » |
| |
| |
| | |