PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je n'arrive pas à organiser l'ordre de navigation à l'aide des TAB au sein de mon appli. Je suis les instructions (simples) de l'aide et malgré tout, l'ordre généré (manu… »
Iniciado en 15 dic. 2003 por
« Bonjour, Est-il normal que je n'ai plus les paramètres : accessible par TAB pour les champs de saisie ou les liens ? Il n'y a donc plus de contrôle possible sur l'apparition du cu… »
Iniciado en 12 abr. 2004 por
« J'ai un prob avec l'ordre de navigation. Contrairement a ce qui est indiqué dans la doc de Webdev l'onglet de description des champs ne propose pas l'option "Accessible apr la touc… »
Iniciado en 14 dic. 2004 por
« J'ai un prob avec l'ordre de navigation , en fait je n'arrive pas a éviter le passage sur les boutons et autres champs indésirables. Contrairement a ce qui est indiqué dans la doc … »
Iniciado en 11 sep. 2004 por
« La gestion des numériques est-elle différente sur Xp que sur NT ou 2000? J'ai un problème d'affichage des numériques sur XP avec Webdev 7. Je récupère les valeurs dans une bdd Orac… »
Iniciado en 01 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le code suivant ne fonctionne pas pour l'envoi du message aux destinataires CCI. Qu'en pensez-vous ? // Identification OK // Envoi email au… »
Iniciado en 01 jun. 2005 por
« Es ce possible d'ouvrir une page dynamique depuis une page AWP? sii oui comment?… »
Iniciado en 30 may. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, j'ai crée un modèle avec plusieurs cellules (banière : fixe vertical, corps : hauteur à 10% pour l'affichage mais à 800 pixel pour avoir l'utilisation dans la création de… »
Iniciado en 31 may. 2005 por
2 respuestas
« bonjour, je souhaiterai savoir si les variables que l'on déclare en globale sont liés à la session. Car je souhaiterai pouvoir faire suivre une variable en session, mais je n'ai… »
Iniciado en 30 may. 2005 por
« Bonjour, je n'arrive pas à integrer l'editeur html (lst 56) J'ai lu que certains avaient des problemes mais moi le projet ne s'ouvre pas (Je suis en WD9) Help Merci… »
Iniciado en 30 may. 2005 por
No hay respuesta