PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Pourriez vous me dire comment s'y prendre pour ajouter un enregistrement dans un fichier HF en "lancant" un url avec des paramètres ? Merci Paul… »
Iniciado en 08 may. 2005 por
No hay respuesta
« Bj à tous Je cherche vos avis SVP Mon site tourne au poil sous WebDev7.5 Que m'apporterait-il de le passer sous WebDev9 ? Merci… »
Iniciado en 07 may. 2005 por
No hay respuesta
« Je n'ai pas trouvé comment créé une clef composé ! Je n'ai pas encore toruvé comment affiché un mot de passe en caractère **** Merci de vos répçonses… »
Iniciado en 07 may. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaite créé un site internet avec une base de données. Cett base sera alimenté par le progiciel SAP (clients, articles). On retournera à SAP des commandes clients. Ce… »
Iniciado en 07 mar. 2003 por
« Bonjour, Il est possible dans une instruction SELON de tester le résultat d'une condition réalisée dans le CAS. Cette syntaxe est une solution alternative à l'imbrication de plusi… »
Iniciado en 06 may. 2005 por
« Bonjour, Qu'en est-il des outils de syndication et autres notions que l'on trouve dans les Blogs et Wikis : RSS, Atom, TrackBack... et WebDev ? Bye… »
Iniciado en 06 may. 2005 por
« Bonjour, Je cherche à donner un contenu diffrérent à une combo dans une ZR : DAns le forum où on trouve ce sujet, tous le monde répond : "voir LST 49 !!!!!": y-aurait-il quelqu'un… »
Iniciado en 04 may. 2005 por
« Pour ceux qui sont harcelés comme moi de spams, j'ai enfin trouvé LA solution ultime: http://bizeasy.spamfinal.com/ Je vous le recommande si vous en avez marre d'avoir une poubell… »
Iniciado en 05 may. 2005 por
« Bonjour a tous, Je suis en train de monter un site avec mode de paiement securise sous WebDev et apparemment il semblerait que le fournisseur du certificat requiert une seule adre… »
Iniciado en 04 may. 2005 por
No hay respuesta
« Bjr, quelqu'un pourrait il m'expliquer de façon simple comment obtenir mon adresse SMTP. Mes diverses tentatives sont restées infructueuses, et puis je ne m'y connais pas trop en i… »
Iniciado en 03 may. 2005 por