PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Comment faire une page qui se redimensionne en largeur en fonction de la configuration de l'écran de l'internaute ? Merci par avance… »
Iniciado en 24 may. 2005 por
8 respuestas
« Bonjour, voilà j'ai une zone de saisie dans une zone répétée. J'aimerais que lorsque l'utilisateur passe au dessus de la zone, une main apparaisse. Le code HTML est le suivant: sty… »
Iniciado en 02 jun. 2005 por
« Bonjour, Lorque je veux parametrer ma base. J'ai une erreur (107) qui me dit que mon client est mal installer. Comment dois je faire pour l'installer correctement? Merci… »
No hay respuesta
« J'ai un problème lorsque je veux déploier mon site par FTP sur mon serveur LINUX (Red Hat 9) qui est équipé du serveur de déploiement de test fourni sur le CD de WebDev9. Après avo… »
Iniciado en 16 may. 2005 por
« La fonction Emailouvresession semble ne pas fonctionner quand la page est en mode AWP qqn à déja remarqué ce problème?? Deuxième question AWP ne supporte pas les images dynamique … »
Iniciado en 30 may. 2005 por
« Je rencontre des lenteurs au moment de l'enregistrement des mes pages (a peu près 10sec pour enregistrer une page quelques soit la modification...) J'ai un model de page qui compo… »
Iniciado en 01 jun. 2005 por
« Je n'arrive plus a séléctionner mes champs, avec le bouton de gauche!!! je suis obligé de faire un clique droit dessus pas très pratique quand on veut en séléctionner plusieurs!! … »
« Bonjour, est il possible d'installer ODBC une fois WebDev installé ou bien faut il tt réinstaller ? Merci… »
No hay respuesta
« Bonjour, je débute en Webdev 9 avec un site dynamique PHP sur MySQL. Le code d'initialisation de mes pages est exécuté juste à la première ouverture de celle-ci mais pas lors des … »
« Quand on choisi une ligne à l'aide de tableselectplus le code de séléction d'une ligne coté serveur ne s'éxécute pas... qqn à trouver un moyen de palier à ce problème?? Merci d'a… »