PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Voila mon pb : je veux pouvoir gerer deux evenements selon que je clic ou que je double clic sur une image clicable. Seulement WebDev 9 execute d'abord le traitement du… »
Iniciado en 03 may. 2005 por
« Bonjour, L’utilisation des clés composées en programmation est grandement facilitée avec les versions 9 des éditeurs. La syntaxe évolue vers plus de simplicité. Là où en version 8… »
Iniciado en 02 may. 2005 por
« Bonjour, j aurai voulu savoir si il etait possible de convertir une base access vers une base de donnees hyperfile. Je decouvre webdev et je ne sais pas trop où m'orienter pour ef… »
Iniciado en 02 may. 2005 por
« Bonjour, Je bloque encore la-dessus. (Serveur Apache 2.0.x) J'ai 2 champs de saisie et j'aimerais envoyer leur valeur a un lien (non une fenetre WebDev). Ce lien est un cgi prése… »
Iniciado en 29 abr. 2005 por
« Bonjour, Pouvoir inclure des animations Flash avec Webdev c'est pratique. Je ne suis pas un expert en Flash, connaissez vous des sites dans lesquels on trouve des animations Flash… »
Iniciado en 02 may. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, J'ai un probleme au niveau de l'installation d'un site sur un serveur ftp. En effet quand il me demande des informations sur le serveur et plus précisement sur mon compte… »
Iniciado en 28 abr. 2005 por
3 respuestas
« Bjr, Je suis nouvel utilisateur de webdev et je viens d'installer mon serveur de déploiement. Le problème c'est que pour faire des éssais de fonctionement j'ai essayé de faire fo… »
Iniciado en 02 may. 2005 por
« qd je suis le livre d'autoformation, pr acceder a l'administrateur distant, il faut faire http://adresse_ip_du_serveur/WD90AWP/WD90AWP.EXE/CONNECT/WDADMINISTRATEURDISTANT90 mais j'… »
Iniciado en 02 may. 2005 por
No hay respuesta
« qd je suis le livre d'autoformation, pr acceder a l'administrateur distant, il faut faire http://adresse_ip_du_serveur/WD90AWP/WD90AWP.EXE/CONNECT/WDADMINISTRATEURDISTANT90 mais j'… »
Iniciado en 02 may. 2005 por
No hay respuesta
« De temps en temps, quand mon site envoi (ou lit) un email, une erreur se produit chez mon hébergeur affichant sur le navigateur la page copié plus bas. Qq a déjà eu le problème (o… »
Iniciado en 02 may. 2005 por
No hay respuesta