PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je rencontre un problème de style sur mes champs table. Dès lors que je passe en mode test (F9) les styles sur les lignes pairs, impaires, ... que j'applique disparaissen… »
Iniciado en 24 may. 2005 por
« bonjour, Je voulais savoir si la fonction drag and drop existe en webdev. Car lorsque je les utilisent il me les affichent en rouge. Je voulais utiliser un drag and drop entre de… »
Iniciado en 30 may. 2005 por
2 respuestas
« est-il possible de piloter un port serie par le web ?… »
No hay respuesta
« Bonjour, Plusieurs villes sont déjà complètes pour le Tour de France "Technique" sur les versions 9. Il reste des places dans 6 villes, dont 3 villes et 1 session qui ont été ajou… »
No hay respuesta
« bonjours, j'ai le code suivant : LOCAL tampon est un entier tampon = TableActivitees.ID_activite P_competence_gestion_requis(tampon) avec la fonction : PROCEDURE P_competence_… »
No hay respuesta
« je debute en webdevien, je ne comprend pas le fonctionnement de pageaffiche : soit mes fichiers : -projetWEB <REP> page1 page2 -Test <REP> test1 test2 des fois je… »
« bonjours, lorsqu'on imorte une fentre de windev dans un projet webdev php, si l'on regarde les proprietes de la fenetre, elle n'est d'aucuns type (statique, dynamique, php...) que… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous Je débute avec Webdev (Webdev 9, Apache) j'ai créé une page avec une combo qui est rempli à partir d'une réquête, et je souhaite passer cette valeur en paramètre, e… »
Iniciado en 23 may. 2005 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'il est de nouveau possible de s'inscrire pour la session TDF Technique de Lyon (le 15/06 à 14h00). En effet, nous avons pu effec… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'aimerai pouvoir donner un lien direct sur une page de mon site. Le problème est le suivant : quand je donne un lien sur une de mes pages (ex:http://localhost/WD90AWP/W… »
Iniciado en 23 may. 2005 por