| | « Bonjour, J'utilise un frameset pour avoir mes menus de chaque coté de la fenêtre principale Je souhaiterai que l'action de survol sur un bouton présent dans la frame de gauche ou … » |
Iniciado en 26 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible de générer une installation Linux pour un site existant et développé pour WIndows. Je ne trouve nulle part un paramètre permettant de changer la spécification du si… » |
Iniciado en 24 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjours, encore moi :'( mon chef vient de me dire que peut etre, j'allait devoir developper un site en java (en lieu et place de php)... je lui ait dit "ok!" mais... on peut fai… » |
Iniciado en 25 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je viens de rajouter quelques exemples au projet WSiteFla9. Comment passer des paramètres dans l'url du flash avec ? et &. Cela fonctionne bien, merci Nelly ;o) J'ai rajouté un p… » |
Iniciado en 26 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon champ flash ne change pas d'aspect après avoir été modifier en wlangage avec le paramètre de propriété "..Valeur" En WB9, comment actualiser un champs flash après av… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'essaie d'utiliser FCKEditor pour créé des pages web dynamiquement. Le texte est donc enregistré dans un fichier. Cela fonctionne très bien pour récupérer la page… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur WinDev ou a un controle appelé "SCSélectionPériode" permaettant de choisir une periode (dernier moi, derniere semaine, l'année, ...) , ou deux dates butoires. J'aimer… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjours, je fait le portage d'une appli windev sous webdev (en PHP), je me retrouve confronté a plusieurs problems, le principal etant : j'ai un bouton, une fonction a lui faire … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Devant le succès rencontré, le Tour de France Technique "versions 9" fera étape dans 3 nouvelles villes : Lille, Bruxelles et Strasbourg. Lors de cette formation gratuit… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, j'ai des boutons en aspect "texte". Je peux modifier la couleur du texte et la couleur de fond. C'est bien. Mais je n'ai pas la petite main au survol. Si je passe les bout… » |
| |
| |
| | |