| | « Bjr, je commence à utiliser les pages AWP bien pratiques dans certain cas, mais je me pose les questions suivantes : - comment tester les pages AWP ? (pour l'instant, je n'arrive … » |
Iniciado en 23 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bj à tous. Je peste apres les cookies (serveur) Incompréhensible : il disparait de façon aléatoire. (48 h, tout au plus) J'ai bien précisé * délai d'expiration 5000 Quelqu'un à e… » |
Iniciado en 26 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai vu que dans beaucoup de sites, on s'amuse maintenant à changer l'aspect, la couleur du scrollbar du navigateur. Je voudrais le faire avec un site webdev mais je ne s… » |
Iniciado en 19 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjours, je doit porter un developpement windev en client leger, php ou java. sauriez vous me dire lequel de ces deux languages est le mieux supporté par webdev? par la j'entend … » |
| |
| |
| | |
| | « Un finProgramme dans le traitement d'init d'une page AWP provoque un plantage ERR_MISSING_PAGE j'appelle une page awp? Je lui passe un param; si ce param est mauvais, je veux lu… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voici mon problème : J'ai installé Webdev 9 développement sur un serveur possèdant Terminal Server. Je développe directement sur ce serveur. Lorsque je vais en clientèle … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La gestion des styles dans WebDev : 1 - WebDev dispose d’un éditeur de feuilles de styles CSS. Cet éditeur vous permet à l’avance de créer pour votre projet les styles d… » |
| |
| |
| | |
| | « la procedure suivante function redimensionner(Largeur,Hauteur) {window.resizeTo(Largeur,Hauteur)} qui fonctionnait sous wb7 génere une erreur de syntaxe sous WB9 Quelqu'un peut-… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment afficher une page WebDev en popup MAIS dynamique. Cette page = devra contenir une image, un texte, une date, un mémo, tout cela provenant d'un = fichier. Je sais… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais afficher une liste d'adresses sous forme de tableau à deux colonnes. Pour ce j'ai une table sql dans la quelle j'ai 3 colonnes : Nom, Adresse, Description Exemple 'PC S… » |
Iniciado en 20 may. 2005 por |
| |
| |
| | |