PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« SI l'un d'entre vous à une astuce pour récupérer le login du connecté quand webdev est en mode php dynamique, je suis preneur.… »
Iniciado en 24 may. 2005 por
« Bonjour, Pour vos applications multi-langues, les commandes HCréation() et HCréationSiInexistant() disposent du nouveau paramètre "ChangeAlphabet". L'alphabet défini avec la fonct… »
Iniciado en 25 may. 2005 por
« Bonjour, j'ai une zone de saisie dont j'ai affecte la propriété 'Masque de saisi' à JJ/MM/AAAA. Lorsque je lance ma page, les slash ('/') n'apparaissent pas en saisie. Comment fair… »
No hay respuesta
« Bonjour, je commence avec webdev ...ma demande est peut etre banale voir stupide... Est que on peut ecrire un portlet ou un servlet en webdev ? Merci… »
2 respuestas
« Bjr, je n'arrive pas à initier le contenu d'un chps upload dans une page Awp. Je recupère bien le paramètre avec pageparametre et j'initie aussi un champs libellé. Celui ci est b… »
« Lors de l'utilisation de l AWP sur une de mes pages, je ne peux plus accèder à mes fichier hyperfile j'obtiens le message d'erreur suivant : Le site a généré le message d'erreur s… »
« Bonjour Je dois développer un site statique.... et en utilisant webdev je ne vois pas comment télécharger un fichier style pdf ou autre qui se trouverait sur le serveur Je suis p… »
« Bonjour, Je viens d'installer webdev 9... Est-il possible de le faire fonctionner avec Easyphp (serveur apache) ? si oui quels paramétrages a faire ? Merci.… »
No hay respuesta
« Bonjour, Le Tour de France Technique a rencontré un grand succès. Plusieurs sessions sont déjà complètes. Nous envisageons de rajouter 3 villes à ce Tour de France Technique, et n… »
No hay respuesta
« Bonjour, voici mon problème: J'ai un composant en version 7 bilingue FR et EN, et un projet en version 9 également bilingue FR et EN qui intègre ce composant. Pour ces deux élément… »
Iniciado en 23 may. 2005 por