PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« webdev 9 plante lorsque je fais les manipulations suivantes : insérer un menu puis valider la modification de ce menu... autant dire que c'est très vite gênant !!… »
Iniciado en 06 may. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, Lors du chargement d'une page, je souhaite faire afficher une jauge ou une information sur la progression du traitement (Serveur) Quelqu'un a une idée merci… »
Iniciado en 13 may. 2005 por
« Est-il possible de créer un style commun pour l'ensemble du projet ? Toutes les pages auraient ainsi le même design.… »
Iniciado en 13 may. 2005 por
« Je propose le telechargement d'un fichier imposant (9mo). Mon problème est que le navigateur commence par télécharger le fichier avant de proposer de l'enregistrer. Ce qui est plu… »
Iniciado en 18 abr. 2005 por
5 respuestas
« Bonjour, on accède à la valeur d'un champ de saisie avec son nom simplement comme dans l'exemple fournie avec WebDev : Pages_et_champs.WWP; Voici mon problème : je souhaite accéd… »
Iniciado en 16 may. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, WinDev permet d'effectuer plusieurs types de traitements directement en ligne de commande. Il est possible de : - compiler et générer l'exécutable (EXE) associé à un ou… »
« Bonjour, Comportement encore différent constaté avec Firefox. Je suis en train de créer un modèle de page. Il est donc vierge de tout autre objet que des images entourant une zon… »
Iniciado en 11 may. 2005 por
« Salut, Je rencontre un blocage lors de l'envoi du fichier d'installation sur le serveur. Le processus WWINST.EXE est bloqué (pas de réponse). Comment résoudre ce pb ? Paul… »
Iniciado en 15 may. 2005 por
6 respuestas
« J'ai un problème lorsque je veux déploier mon site par FTP sur mon serveur LINUX (Red Hat 9) qui est équipé du serveur de déploiement de test fourni sur le CD de WebDev9. Après avo… »
No hay respuesta
« Bonjour, Petit probleme - j'utilise la fonction FichierAffiche sur un fichier de telechargement de plus de 200 Mo. Lorsque le lien est clique, le navigateur semble ne pas repondre… »
Iniciado en 15 may. 2005 por
1 respuesta