PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je développe actuellement un site Intranet et j’aimerais éviter que les utilisateurs du site ayent à se connecter 2 fois de suite, j’aimerais donc récupérer leurs login Wi… »
Iniciado en 14 dic. 2004 por
« Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi mes images (issues du catalogue Webdev9) ont toujours un fond bleu ?! Suis je le seul ? Merci Paul… »
Iniciado en 11 may. 2005 por
« Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la fonction Hdeclareexterne sous linux. Le problème vient peut-être du chemin du fichier. Est-ce-que quelqu'un a déjà réussi ?? Et comment ?? … »
Iniciado en 12 may. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, je viens de m'apercevoir que lors de l'install d'un site chez l'hebergeur, tt mon repert xxx_web a été chargé alors que plus de la moitié des images ne sont plus utilisées… »
« bjr a tous ! lorsque j'effectue une mise a jour a distance par ftp, je prend soin de cocher la case : Activer le site dès la fin de la mise a jour . seulement, a la fin de la mis… »
Iniciado en 09 may. 2005 por
« Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment augmenter la limite de l'upload sous un serveur NT4 avec Apache et sous Win 2000 avec IIS5 ? Merci d'avance Jean-Brice… »
Iniciado en 10 may. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour a tous. Je voudrais qu'en cliquant sur une image de mon site un autre navigateur s'ouvre avec un agrandissement de l'image. Mais il faut aussi que je lui passe l'adresse de… »
No hay respuesta
« Bonjour a tous. Je voudrais qu'en cliquant sur une image de mon site un autre navigateur s'ouvre avec un agrandissement de l'image. Mais il faut aussi que je lui passe l'adresse de… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations complémentaires sur le produits Webdev9: 1/ Est ce que le projet compilé sur webdev9 peut indifférement rouler avec le moteur linux… »
1 respuesta
« Bonjour, Voilà j'ai un début de solution pour la copie vers le presse-papier : window.clipboardData.setData("text","mon texte" ) - ceci fonctionne correctement. Maintenant je vo… »