PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je suis etudiant et ds le cadre d un stage j vais realiser une application en webdev. Bien sur, je n ai encore jamais developpe sous Webdev donc j viens un peu a la chass… »
Iniciado en 12 abr. 2005 por
« Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je veux éditer toutes les factures d'un client (1 état par facture !) J'ai créé un état vierge.J'y ai créé les différentes rubriques à affiche… »
Iniciado en 12 abr. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai besoin d'aide sur les wtablettes qui plantent sur le treeview. Le pb ne se pose qu'avec IE (donc génant) Au premier download d'un élément, la page se met en erreur … »
Iniciado en 05 abr. 2005 por
« Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site grace à webdev. Lorsque je test mon projet, je ne peux appuyer qu'une fois sur les boutons de la fenêtre, la seconde foi… »
Iniciado en 12 abr. 2005 por
« Bonjour, Je ne parviens pas à installer l'accès natif MYSQL. Lorsque je lance l'exe "WB90DEPPACKMYSQL023" celui ci decompresse, et m'indique que l'installe est OK, or dans webdev,… »
Iniciado en 25 mar. 2005 por
« Bonjour, J'ai installé mon site webdev sur un serveur A avec la version de déploiement de webdev. J'accède parfaitement à mes tables mysql. J'utilise une autre connexion : natif o… »
Iniciado en 06 abr. 2005 por
« Salut à tous, J'ai un problème quand je génère un fichier PDF en mode déploiement, il ne tient pas compte des polices que j'ai défini et génère un PDF avec un police unique illisi… »
Iniciado en 11 abr. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour à tous, J'ai des problèmes de mise en place d'un champ flash dans une page dynamique. A vrai dire, c'est la première fois que je tente de le faire... L'aide en ligne est t… »
Iniciado en 12 abr. 2005 por
« Bonjour, voila mon probleme. J'ai loadé l'editeur html sur wtablettes ainsi que le calendrier, seulement lorsque je compile, webdev 9 me mets des erreurs de synthaxe apres la derni… »
Iniciado en 12 abr. 2005 por
No hay respuesta
« salut à tous, j'ai un problème que je ne comprends pas J'ai des liens hypertext. Quand je clic dessus je veux qui l'affiche le site web du lien dans un nouveau navigateur j'util… »
Iniciado en 11 abr. 2005 por