| | « J'ai développé une application en Webdev7 qui interroge une base access (j'ai importé les fichiers sans les convertir pour pouvoir avoir les modifs en temps réel). La base access s… » |
Iniciado en 05 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je trouve enfin le temps de me mettre sur WB9. Premieres perturbations aussi. Quand je veux aller dans l'onglet code d'un projet que l'on m'a transmis, j'ai une msgbox q… » |
Iniciado en 07 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Une mise à jour du composant Paiement sécurisé via PAYBOX pour WebDev 9 est disponible. Cette mise à jour permet l'utilisation de la version 2.00 de PAYBOX. Vous pouvez télécharger… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrai remplacer "http://192.168.5.69/WD90AWP/WD90Awp.exe/CONNECT/Site_Test" par mon nom de domaine. Comment peut on faire ?… » |
Iniciado en 05 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Ce qui suit marche très bien en Webdev 7 et plus en Webdev 9. Quelqu'un a-t-il une petite idée? Piloter la reprise de saisie par le code serveur: Commencez par créer dans votre p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai besoin d'un rectangle d'une couleur donnée (code hexa), avec un libellé modifiable à l'intérieur. Le tout doit être clicable. Comme un bouton quoi, sauf que je veux … » |
Iniciado en 06 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite mettre à jour Webdev7 deploiement en passant a Webdev9 déploiement. Sur la page des tarifs, la ligne concernant cette mise a jour est marquée d'un * Quelque… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Avant d’acheter l’accès natif Informix, nous avons testé la version démo. De là 3 questions : - lorsqu’on génère une analyse à partir d’une base Informix, certaines rel… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite utiliser les fonctions JavaCharge et JavaExecuteFonction. dans une application WebDeb, mais je n'y arrive pas. Qlqque soit le paramètre donné a la fonction Jav… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un bouton permettant d'afficher une page dans une frame, lorsque j'utilise ce bouton pas de problème, la page s'affiche dans une frame, mais lors de l'éxécution de l… » |
| |
| |
| | |