PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Galère et une 1/2 journée de perdue avec les tables mémoires, cellules et autres modèles de pages. Ce qui est super c'est qu'il n'y a aucune raison pour que cela marche pas, et qu… »
Iniciado en 05 abr. 2005 por
« Bonjour, J'ai plusieurs pages html avec un bouton contact renvoyant sur une page contact.htm. Ce ne sont pas des pages webdev et encore moins des modèles Est-il possible de créer … »
4 respuestas
« Bonjour, Je souhaite faire un logiciel. A chaque nouvel enregistrement du logiciel, il faut qu'un site réalisé avec Webdev se mette à jour. Le problème c'est que je ne peux pas a… »
1 respuesta
« Bonjour, QQ'un rencontre t'il des probs avec le modifieur ? Impossible de l'utiliser il fige la page et je n'ai donc plus accès aux champs. Bon dev. Patrick.… »
No hay respuesta
« J'ai un champ d'affichage formaté (adresse site web) dans une zone répétée et je voudrai qu'il devienne un lien hypertext j'ai pensé à créer un lien hypertext (à coté) rataché à l… »
1 respuesta
« Bonjour à tous, Je pose une question qui a due être posée 1000 fois: Jusqu'alors je développais avec mes projets sockés sur un répertoire de mon disque dur. Mais voilà, si on veux … »
Iniciado en 25 mar. 2005 por
« depuis un code serveur ?? Suite à la création d'un fichier Excel, je veux le lancer automatiquement avec : LanceAppliAssociée(RépertoireWeb() + "ListeMagasins.xls") Cependant ce… »
Iniciado en 03 abr. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, J'aimerai savoir si avec Webdev on peut faire des ancrages ? Mon but étant d'optimiser les pages suivant la résolution de l'écran. Merci d'avance… »
Iniciado en 30 mar. 2005 por
2 respuestas
« Comme je l'avais mentionné dans un précédent post, j'ai réorganisé mes projets. J'ai donc créer un projet spécifique pour les wtablettes et j'aimerais que vous testiez cette ,non p… »
Iniciado en 01 abr. 2005 por
« Bonjour à tous, J'ai quelque chose d'étrange dans mon projet. A chaque fois que je test mon projet et donc ouvre Eplorer (ou FireFox), j'ai des PopUp publicitaires qui s'ouvre. Au… »
Iniciado en 01 abr. 2005 por