PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Losque l'on crée un menu en WB9 et que l'on fait des Sous-menu. Le sous menu ne s'affiche pas au survol et clic du menu ! Avez-vous constaté la même chose ? JP… »
Iniciado en 22 feb. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, J'aimerais changer la couleur de mon scrollbar à droite dans un de mes site web. Est-ce que celà est possible ? Venez me donner un coup de main. Cordialement À tous l… »
Iniciado en 04 mar. 2005 por
« Bonjour, si un champ interrupteur = Y, je voudrais que mon lien fonctionne comme un lien, avec le texte souligné .. mais si mon champ interrupteur = N, le lien doit plus être sou… »
Iniciado en 04 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous Dans le but d'effectuer une liaison Windev vers Webdev, j'ai besoin de charger des pages. J'utilise httprequete qui marche tres bien, SAUF: Chaque httprequete genèr… »
Iniciado en 01 mar. 2005 por
« Bonjour voici mon probleme j'ai defini un frameset de plusieur frame, et je fixe la largeur de mon bandeau superieur a 800 pixel et les autres en dessous aussi. ma resolution est d… »
Iniciado en 03 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je débute avec Webdev, et ma question est la suivante : est-il possible de modifier la taille d'une cellule par programmation en fonction de la taille d'une table ou d'une… »
Iniciado en 03 mar. 2005 por
« Je voudrais passé un tableau dynamique en paramètre à une de mes procédures. Ceci fait un message d'erreur à la compilation disant qu'à la déclaration de ma procédure le mot tablea… »
Iniciado en 03 mar. 2005 por
« Bonjour Je mets à jour mon site plusieurs fois par jour et je me demandais s'il était possible de le déployer en un seul clic (ou en tout cas plus rapidement que je ne le fais act… »
Iniciado en 01 mar. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de tracking d'email (emails sollicités bien sûr). Je m'interresse donc aux systèmes dit des web_bugs, mais je cherche sur le web et je … »
Iniciado en 03 mar. 2005 por
No hay respuesta
« bonjour, j ai une variable globale gb_total dans ma page cote code WL navigateur j utilise ce code pour changer la valeur d un formulaire html JSPropriété ("document.paypal.amou… »
Iniciado en 03 mar. 2005 por