| | « Bonjour, Je voudrais qu'au survol de la souris sur un chanp (code article), une petite popup apparaisse avec l'image de l'article. J'ai vu ça sur plusieurs sites et ils utilisent… » |
Iniciado en 25 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Je suis tjs dans mon editeur de texte html de la lst56 de pcsoft. J'ai une liste de mots dans un champs liste, ces mots sont des noms de colonnes d'un fichier excel. exe… » |
Iniciado en 01 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une table mémoire avec sélecteur dans une page. Je voudrais que le traitement de sélection d'une ligne dans la table soit exécuté lorsque que je sélectionne une autre ligne da… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, voila mon probleme : j'ai une zone de saisie date avec un masque d'affichage jj/mm/aaa et un masque de retour aaaammjj. Je n'arrive pas a passer cette date dans une requet… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je suis un nouveau employé d'une firme de développement et je suis charger de développer en WebDev, cependant, auncune application réalisé avec WinDev ne fonctionne sur mo… » |
Iniciado en 31 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voila, j'ai voulu déployer mon site webdev sur mon serveur WEB, mais au lieu de faire une mise à jour, j'ai voulu refaire une nouvelle installation. En fait il me faut 2 … » |
Iniciado en 30 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un fichier article avec un champ memo texte en RTF et je voudrais que les informations du champ mémo garde leur mise en page sur les pages WEBDEV. Quelqu'un aurait-i… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à toutes et tous, Je voudrais utiliser le system PAYBOX pour le paiement en ligne. l'utilisation est assez facile, mais je n'arrive pas à VALIDER un exemple. Comment fai… » |
| |
| |
| | |
| | « BJR à tous ! j'ai des problèmes d'affichage sous le navigateur FIREFOX de MOZILLA. exemple : zones répétées avec décalage, champs ou lien pas tout à fait à la même hauteur alors q… » |
Iniciado en 24 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai des champs sur 2 colonnes, et j'ai beau definir l' ordre de navigation des champs, je me retrouve tjs avec un ordre dépendant de l'ordonnées des champs, il défini l'ordre en f… » |
| |
| |
| | |