PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Quelqu'un pourrait-il me dire si vous connaisser les differentes balises initialisation, afin d'écrire un PDF avec fCrée, par exemple... Est possible et si oui, comment ? Dans l'a… »
Iniciado en 14 mar. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je débute avec Webdev ms ça ne se passe pas sans douleur. J'ai crée un projet avec des fichiers Hyper Files et il me faut les interroger, donc par le biais des rq SQL. La… »
Iniciado en 11 mar. 2003 por
« Comment puis-je changer l'image et l'image de survol d'un bouton par programmation?… »
Iniciado en 12 mar. 2003 por
« Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de créer des requêtes via Windev 7 et ensuite reprendre le code SQL pour l'intégrer à Webdev ? Dans ce cas, les bases de données sont id… »
Iniciado en 13 mar. 2003 por
No hay respuesta
« Est-il possible de déplacer la souris par programmation ? Peut-on remplacer le curseur de la souris lorsque l'on survole un lien ou une zone de cliquage ? (exemple : par la croix :… »
Iniciado en 13 mar. 2003 por
« Bonjour à tous, Quelqu'un aurait les procédures pour une installation à distance et un mise à jour à distance. Merci d'avance Renken… »
« Bonjour, Je dois mettre en ligne un formulaire d'encodage. Ce formulaire sera accessible à 15 personnes. Chaque personne aura son login/password pour l'encodage. Il s'agit d'une é… »
Iniciado en 10 mar. 2003 por
1 respuesta
« bonjour, Comment ouvrir une page dans un nouveau navigateur a partir d'une ligne de table. Merci… »
2 respuestas
« Comment change t-on la couleur du texte dans une ZR?… »
No hay respuesta
« Ma première étape de cohabitation menu vertical/horizontal est maintenant achevé, merci pour vos conseils. Nouvelle difficulté : dans l'un de mes menus verticals , j'aimerai utilis… »
2 respuestas