| | « Bonjour, j'ai une requête qui renvoie 2000 lignes qui devraient s'afficher dans une zone répétée malheureusement au bout d'un certain temps j'ai une fenêtre d'alert qui m'affiche … » |
Iniciado en 03 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J 'avais dejà remarqué ce problème lors des tests et apparements tous les sites réalisés avec webdev on se problème. Est ce que vous auriez trouvé une solution? Merci. Diou… » |
Iniciado en 07 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Peut-on avec Webdev gérer des versions d'Excel supérieur à 95? si oui comment faire car j'utilise la version délivrée avec office 2000… » |
Iniciado en 06 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise la touche "Entrer" du clavier pour activer le clique d'un bouton (Ouverture d'un nouveau framset), mais une fois sur deux la page est affichée dans la page en c… » |
Iniciado en 05 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je reprends la question posée par Naina le 04 mars : comment référencer un site créé avec WEBDEV ? Faut-il créer une page spéciale en HTML, et si oui, où faut-il la placer… » |
| |
| |
| | |
| | « A tous, j'ai besoin de coller dans une rubrique texte le contenu du presse papier de Windows. Comment le faire par programmation dans WebDev ? Merci pour votre aide.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai une rubrique mémo texte. A la saisie cette rubrique a plusieurs "à la ligne" ce texte ayant des paragraphes distincts. Quand je visionne avec WWMAP je vois mon… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une page dans un premier navigateur (Navigateur1) avec un champ (initiales) et un bouton zoom. En cliquant sur ce bouton j'ouvre un deuxieme navigateur (navigateur2)… » |
Iniciado en 05 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilisais la fonction NavigateurOuvre() pour afficher une image dans un nouveau navigateur comme suit: NavigateurOuvre(RepertoireWeb()+"img.jpg","Zoom",onSimple) mais… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si il est techniquement possible de générer à partir de webdev un fichier puis de le passer en parametre dans une application Windev afin de… » |
| |
| |
| | |